vue [Problème] Protection Newbie qui ne marche pas
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Problème] Protection Newbie qui ne marche pas


SnakeFear Messages : 112

Bonjour,

Alors voila encore et encore des problèmes, j'ai chercher de partout et je n'arrive pas à résoudre la protection contre les nouveaux . Je fonctionne sous Xnova Revo 5.9 et dans les paramètres admin on peut "activer la protection" , "mettre le nombre pour points" , "facteur de protection"

Avez vous eu le même problème , que me conseillez vous ?

Bonne fin de journée et n'oublier pas de boire ,car la on commence a crever de chaud

Merci

Cordialement SnakeFear

mardi 23 juillet 2013

Homer Messages : 1925

Non, pas de souci chez moi.

J'ai 1500 pts et facteur 2, après faut voir en fonction des rates du jeu

mardi 23 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

je suis juste en X3 .

En tous cas j'ai tester en diminuant les points , en faisant le reset univers , enlever le facteur . et impossible . Tu sais quel page bidouiller ? Autant il manque une valeur :-/

mardi 23 juillet 2013

Homer Messages : 1925

J'ai peut etre fait une bidouille oui, faudra que je regarde dès que j'ai 5min

mercredi 24 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Ok ok prend ton temps

Merci encore

jeudi 25 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut,

Bon je ne comprend pas tout tout la ca fonctionne apres quelques jours alors que j'ai rien toucher !

Par contre j'ai trouver une nouvelle erreur, ca commence à faire lourd ...

En testant pour voir les protections débutant et tous ca, j'ai crée des comptes normalement et rajouter quelques bâtiments 10 de metal/cristal/deut et 15 de centrale via le panels admin , et la gros bug , dans le classement j'ai des millions de points, alors que sur mon compte ou je joue sans le trafiquer avec le panel admin, j'ai quasiment les mêmes niveau de batiments j'ai seulement 2000 points .

gné ?

Merci , en tous cas ne cherche plus pour la proctec débutant ca c'est résolut tout seul

Bon week end !

vendredi 26 juillet 2013

Homer Messages : 1925

c'est qu'il me semblais, je n'avais rien touché

Sinon pour ton bug, je pari aussi qu'il se résoudra par lui même

vendredi 26 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Celui ci je les depuis l'année dernière en faite, mais je l'avais jamais remarquer xD je ne pense pas qu'il va ce résoudre .

Sinon si tu sais la page ou ca pourrait foirer ,voir si je peux un peux bidouiller

Merci

vendredi 26 juillet 2013

Homer Messages : 1925

y'a pas de bidouille à faire, vérifie si tu as pas mis une technologie ou un batiment en trop

y'a aucune raison que ça bug à ce niveau là

samedi 27 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut Homer, je sais que ca parait étrange, mais j'ai vérifier une dizaines de fois ,et quand je monte un compte normalement et un autre via le panel admin , il y a bien un bug au niveau des points, pourtant j'ai rien de plus voir moins de bâtiment par rapport au compte monter normalement .

Mais ca bug pas tous le temps , par exemple si je rajoute un seul bâtiment ben ca va , mais dès que je rajoute 4-5 bâtiments en metal et cristal par exemple , la ca bug :-/ .

Je sais que c'est très étrange lol mais j'ai beaucoup de vérification et je me suis pas tromper en mettant 1000 bâtiments au lieu de 1 par exemple.

En tous cas tu ne sais pas d'ou ca vient je pense que je vais galérer xD

Merci en tous ca

samedi 27 juillet 2013

Page suivante »