vue La description d'un site !!! :@
Kommunauty
Connexion
Inscription

La description d'un site !!! :@


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

j'ai un super super gros soucis

depuis 2 ans mon père a crée un site (car il est animateur de soirées)

et donc en 2 ans il a réussis a trouvé de bon meta ...

<meta content="animateur mariage brest,animation mariage finistere,mariage finistere,mariage Brest,animateur brest,animateur mariage,finistère,29,dj animateur mariage quimper,brest,morlaix,karaoke,animation soirée finistere,sonorisation,animation,dj,mariage,brest,29,finistere,animation soiree privee,animation soiree,soiree privee,disque jockey,animation musicale,bretagne,animation soiree dansante,karaoké,dansante,soiree dansante,reception,a la carte,animation dansante,soiree karaoke,video projecteur    " name="keywords">

mon pere est passé de la 11 eme page a la 1 ere page jusqu'au premier !!!

donc la depuis 2 mois 2 personnes commence a lui piquer ces meta et ça l'enerve a un point

c'est INCROYABLE !!!

donc si vous pouvez me dire comment pénaliser les gens qui lui copie ... !

sa serai génial SVP

merci beaucoup

dimanche 30 mai 2010

Patt Messages : 291

Salut,

Je ne suis pas du tout calé là dessus mais je crois bien que c'est du plagiat.

Les autres de Kommunauty ont peut être des textes de loi à te donner contre le plagiat.

Pour ma part je te conseil d'abord de contacter les webmasters des sites qui ont plagiés la balise meta du site de ton père pour leur demander, en premier lieu, gentillement de changer leurs balises.

Bonne journée.

lundi 31 mai 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors je pense pas que tu puisses condamner un mec qui utilise les mêmes mots-clés que toi (il a le droit d'être concurrent, non ?)

Mais par contre si c'est exactement au mot près les mêmes, c'est donc du plagiat, et si tu as passé tout ton site sous copyright (suffit de mettre un petit symbole) et si tu peux prouver que ces mots-clés sont de toi, et que c'est lui qui les a copiés, là je pense que tu peux faire quelque chose.

Mais avant de bombarder le tout en justice, assures-toi que ce qui est en gras ci-dessus soit tout à fait respecté, et comme dit pattonou, envoie un mail pour dire gentiment "Salut, tu m'as piqué mes mots-clés, enlève-les stp".

lundi 31 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Alors déjà avant tout, petite précision référencement : les mots clés ne sont aujourd'hui plus qu'une part minime (voire inexistante) dans le référencement d'un site. Donc si ton site était premier, c'est sûrement pas à cause des mots-clés et donc pareil pour n'importe quel site concurrent.

Et je rappelle au passage que le principe même du référencement est de se battre sur une poignée de mots-clés. Et dans le monde du business, pas de cadeaux à la concurrence

Ensuite, pour prouver que la copie de mots-clés est du plagiat, il faudrait prouver à la justice qu'une liste de mots séparés par des virgules est "une oeuvre" (parce que la loi protège seulement "les oeuvres" du plagiat). Et même si t'arrive à prouver ça, impossible de dire que c'est préjudiciable à ta marque ou à ton référencement.

Par contre, si jamais le site concurrent utilise une seule fois une marque déposée ou ton nom, là il y a de quoi l'embêter bien comme il faut. Parce que qui dit marque déposée ou nom dit usage réglementé

Après, mieux vaut toujours privilégier la parole et la diplomatie, même avec la concurrence  :innocent:

lundi 31 mai 2010

Anonyme Messages : 0

euh la simax je suis pas d'accord avec toi  !!!

Après, mieux vaut toujours privilégier la parole et la diplomatie, même avec la concurrence :innocent:

dsl mais mon père si il descend dans son référencement ce qui veut dire qu'il peut perdre des milliers d'euros.

en gros tu multiplie 650€ par 400 et tu obtient son salaire H.T

et donc mon père a contacté son hébergeur et va le supprimer si il ne change rien.

ensuite mon père a appelé son concurrent et dès que l'hébergeur aura passé les dates a mon père, mon père emmènera ce mec en justice. (l'hébergeur a précisez cela.)

donc voila merci en tout cas pour ce dérangement.

ps: Dawlin, oui c'est du copié collé car mon père a fait une faute d'orthographe et lui aussi. (et y a d'autre mot ...)

lundi 31 mai 2010

SiMax Messages : 7572

tu multiplie 650€ par 400 et tu obtient son salaire H.T

Eh bah ! Dans ce cas, on oublie pas que Kommunauty.fr est financé par des dons (naaan je rigole)

Mais pour gagner en justice pour ça il faut y aller quand même Et un hébergeur a pas le droit de faire fermer de site sur un claquement de doigt comme ça, ça serait un peu de la censure sinon

lundi 31 mai 2010

Anonyme Messages : 0

perso moi j'irai pas aider un forum simax

(je ne l'ai jamais fais)

mais je trouve même pas une bannière "don" ou autre

sinon quand je dis HT tu peux enlever 49.7% d'impôt. (France de ...)

lundi 31 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Naan mais c'était une blague, on fait pas encore d'appel aux dons

Bah d'un autre côté les impôts sont nécessaires (mais c'est un autre débat). Et quand on gagne autant ça me choque pas trop Parce que même impôts enlevés ça fait énorme  :mellow:

lundi 31 mai 2010

Anonyme Messages : 0

bah oui mais c'est comme em énorme a enlever.

toi tu travail ?

lundi 31 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Non pas encore

mardi 1 juin 2010

Page suivante »