vue Comment prévenir Facebook d'un piratage et reprendre le compte
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment prévenir Facebook d'un piratage et reprendre le compte


mahdid Messages : 3

Bonsoir. Je me présente, je m’appelle El Mahdi. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas du fait que le hackeur a mis un mot de passe coriace dessus. Je viens de lui parler, à ce c**, mais aucune réponse de sa part. J'ai menacé de prévenir la police, mais rien. Je n'arrive pas à entrer en contact avec la personne. J'ai donc décidé de prévenir Facebook du fait que ce compte a été piraté, mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai donc tenté de changer l'adresse mail du compte mais il me faut une répondre à une question de sécurité dont je ne me rappelle pas la réponse, et mon oncle non plus. Comment dois-je donc effectuer la plainte au près de Facebook ou bien comment dois-je pouvoir récupérer le compte sans une question de sécurité?

Merci de vos réponses à tous.

samedi 20 juillet 2013

SiMax Messages : 7572

Salut,

As-tu essayé ceci : https://www.facebook.com/hacked ?

samedi 20 juillet 2013

mahdid Messages : 3
SiMax :

Salut,

As-tu essayé ceci : https://www.facebook.com/hacked ?

J'ai déjà quasiment tout fait. J'ai également essayé de voir quelques liens pour (re)cracker le compte, mais c'est sur FileIce. Voici le lien *****. Et le problème est que FileIce demande un petit Quick Survey à remplir. Ce sont des sortes de petits questionnaires dans lesquels tu dois donner genre un numéro de téléphone, un nom un prénom une adresse. Mais ici, chez moi, en Algérie, cela ne fonctionne pas. . Si quelqu'un pouvait m'aider à remplir le formulaire et trouver le mot de passe que ce C** de hackeur a introduit dans le compte à mon Oncle puis me l'envoyer dans un fichier .RAR ou .ZIP, ça me serait d'une grande aide. Merci.

samedi 20 juillet 2013 (Dernière édition samedi 20 juillet 2013)

Ryu Messages : 1973

Non mais tu ne trouveras personne ici pour t'aider à hacker quoi que ce soit. Utilise les voies officielles. Facebook te répondra pas dans les 5 minutes, ça peut prendre quelques jours.

samedi 20 juillet 2013

mahdid Messages : 3

@ Ryu: Merci quand même pour votre aide.

samedi 20 juillet 2013

SiMax Messages : 7572

Dans tous les cas les sites et logiciels qui prétendent pouvoir pirater des comptes facebook mentent, ce n'est pas possible de cette manière. La seule solution est de contacter facebook et d'attendre leurs instructions.

Ton oncle a-t-il toujours accès au compte e-mail associé à son compte facebook ?

samedi 20 juillet 2013

heybanna Messages : 8

Par hasard tu t'es fait pas fait avoir par la technique

du bon coin ? c'est arrivé à 2 amis cette semaine ..

j'ai pu reprendre un des comptes .

lundi 24 mars 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !