vue Problème liste de construction defense/flote - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème liste de construction defense/flote


arno Messages : 83

oui xnova legacies 2009.2

samedi 5 juin 2010

arno Messages : 83

oui xnova legacies 2009.1

samedi 5 juin 2010

Anonyme Messages : 0

de 1) arrête de faire du flood (c'est les admins qui disent)

de 2) je vais me répéter combien de temps encore ?

je déconseille fortement legacie

si tu as une autre question a poser

vas-y

samedi 5 juin 2010

arno Messages : 83

désolé

tres bien je vais changer mais que me conseil tu comme version qui va bien

car la version que j'ai va bien sauf la defence qui ne fonctionne pas

merci

samedi 5 juin 2010

Anonyme Messages : 0

quand tu rentre dans un sujet regarde pas que le titre, regarde un peu les messages du sujet a ce que tu rejoins !!!

conseil

j'ai dis a loulou

bah tape Xnova 0.9

Donc télécharge plein de script

moi niveau design je mettrai un 7/10 a la 0.9D (mais j'ai remarqué qu'elle n'ai plus téléchargeable )

moi je l'avais téléchargé avant qu'elle ne disparaisse

Mais choisi ta version  !!!

samedi 5 juin 2010

arno Messages : 83

bonjours,

je voudrais savoir,comment changer la valeur de construction des vaisseaux et défences qui sont liés entre eux ,on peut construire que 99.999 de vaisseaux et defence

on me dis que cette valeur peut etre changer dans un tableau nommé fmeng mais je ne sais ou

merci

dimanche 6 juin 2010

Anonyme Messages : 0

juste comme ça mais sa fais 3 fois que je répète la même chose !!!

regarde dans l'onglet tutoriels

Augmenter la queue de construction, et la taille des cases

Pour augmenter le nombre de vaisseau au de défense que l'on peux envoyer d'un coup (par défaut, c'est limité à 1000)

Allez dans le fichier includes/constants.php

Code:

// Nombre maximum d'element dans une ligne de liste de construction flotte et defenses

define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000);

Ligne 29;30, il suffit de remplacer 1000 par le chiffre de ce qu'on veux, par exemple, on veux pouvoir en mettre 10 000, on met 10 000, c'est tout simple, si on veux pouvoir en mettre 99 9999, on met 99 999, et si on veux pouvoir en mettre

999 999 999, on met 999 999 999, et ben non, il y a un problème, c'est que la taille de la case (là où l'on rentre les chiffres)

on ne peux mettre que 6 chiffres maximum, donc on va devoir augmenter la taille de la case, pour cela, ouvrer le fichier

Includes/fonctions/FleetBuildingPage.php

Cherche ligne 104

Code:

$PageTable .= "";

Remplace le size="5" par la longueur de la case que tu veux et maxlenght="5" par autre chose (plus grand)

c'était dur de chercher ?

dimanche 6 juin 2010

izi57430 Messages : 39

bonjour je suis dans le meme probleme dans defance dans la casse je peut que metre 99999 pas plus pour la construction est pour modifier le fichier Includes/fonctions/FleetBuildingPage.php je né pas de le size est le maxlenght

vendredi 12 septembre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !