vue Bug heure
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug heure


nox Messages : 5

Bonjour,

J'ai un petit problème quand j’envoie des flottes au niveau de l'affichage de l'heure d'arriver il manque 1 heure et je ne sais pas comment réglé ce problème. Je vous fais suivre un screen pour que vous puissiez mieux comprendre

Merci,

Cordialement,

vendredi 5 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut,

Je ne suis pas un pro, loin de la . Si ta page c'est la flotte, cherche dans ton dossier fleet_overview.php , enfin s'il existe ou un truc qui ressemble . Autant tu trouvera l'heure et il faudra que tu rajoute un +1 .

Je dit ca mais je ne suis pas sur du tout hien , mais cherche on sait jamais !

Bonne soirée

vendredi 5 juillet 2013

stryker Messages : 367

perso j'ai réglé sa a l'arrache tu trouve la ligne dit l'heure et tu rajoute X seconde pour que les temps coordonne c'est con mais ça dépanne en attendant de trouvé une meilleure solution

vendredi 5 juillet 2013

Homer Messages : 1925

regle ton timezone : http://php.net/manual/fr/function.date-default-timezone-set.php

vendredi 5 juillet 2013

nox Messages : 5

Merci d'avoir up, mais je ne trouve pas dans quel fichier modifier l'heure de retour des vaisseaux.

vendredi 5 juillet 2013

Homer Messages : 1925

Si tu es en local, ouvre ton fichier php.ini et cherche la ligne date.timezone et donne lui comme valeur "Europe/Paris" (Sauf si tu n'est pas en france )

Sinon, sur un serveur, j'ai du rajouter sur chaque page qui avait besoin de récuperer l'heure, cette petit ligne en début de code : date_default_timezone_set('Europe/Paris');

samedi 6 juillet 2013

stryker Messages : 367

c'est bon a savoir merci Homer ça va m'aider au passage aussi

dimanche 7 juillet 2013

nox Messages : 5

Re, j'ai mis cette ligne dans toutes les pages mais cela ne fonctionne toujours pas avez vous une autre solution ?

lundi 8 juillet 2013

Homer Messages : 1925

il faut les mettre dans les bonne fonction, pas n'importe ou

met les juste au dessus des lignes qui récupère l'heure serveur

mardi 9 juillet 2013

Dudule Messages : 17

J'ai également le même problème !

Je vais corriger cela !

Merci Homer

Un duff pour toi tiens ;-)

mardi 9 juillet 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !