vue [Problème] Changement d'hébergeur
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Problème] Changement d'hébergeur


SnakeFear Messages : 112

Salutation ,

Alors voila j'ai un problème, j'ai héberger mon jeu sous OVH mais en effet je change car le jeu lag dessus pourtant il dise trafic illimité ! Enfin bref . Maintenant je suis sous 1 and 1 mais j'ai des problème qui sont apparu ...

Je tiens à signaler que j'ai aucun problème sous OVH en ce qui concerne le jeu seulement des lag mais ca viens de l'hébergeur .

Donc, je sens venir la question : as tu installer exactement le même jeu ? etc .

Oui j'ai installer le même, j'ai refait une installation avec le même dossier sur ovh et 1&1 mais sur 1&1 il as des erreur de php

les voici :

(page login)


Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/index.php on line 360

Strict Standards: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/libs/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 59


Strict Standards: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/libs/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 59

(page overview)

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/classes/class.PlanetRessUpdate.php on line 85

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/classes/class.PlanetRessUpdate.php on line 85

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/classes/class.PlanetRessUpdate.php on line 268

Strict Standards: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/classes/class.PlanetRessUpdate.php on line 269

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/classes/class.template.php on line 319

j'ai d'autre bug comme ca sur les autres pages :-/

J'ai mis la même version php et mysql sur 1&1 que l'hebergeur OVH

Que faire ?

Merci à tous !

vendredi 5 juillet 2013

sheppard Messages : 169

tu n'a pas penser sans refaire une install de sortir le fichier SQL et de sortir toutes tes infos Changer les ID Mysql dans ton fichier et que tu garde la même affaire?

vendredi 5 juillet 2013

Homer Messages : 1925

traduit le message tu aura un gros élément de réponse

vendredi 5 juillet 2013

sheppard Messages : 169

Tu parle à qui homer? lui ou moi?

vendredi 5 juillet 2013

Homer Messages : 1925

lui

vendredi 5 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Bonjour !

Ouais j'ai tout fait Sheppard

Monsieur HOMER, oui j'ai traduis et j'ai rajouter le ptit bout de code que tu as mis sur un autre post :

date_default_timezone_set('Europe/Paris'); 

et résultat .... ca marche , les 3/4 des bug du temps sont résolut sauf une !

Strict Standards: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/8/d335781779/htdocs/SpaceFearTest/includes/libs/Smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 62

C'est la même erreur que les autres pourtant quand je mes le "date_default_timezone_set('Europe/Paris'); " rien à faire ca plante toujours !

Il me dise que c'est la ligne 62 (voir ci dessous)

            $template_header .= "<?php /* Smarty version " . Smarty::SMARTY_VERSION . ", created on " . strftime("%Y-%m-%d %H:%M:%S") . "\n";

Fin voila merci homer encore une fois !

Par contre j'aurais une question encore ... et oui

Sur l’hébergeur 1&1 le jeu est plus petit que le jeu héberger chez OVH , je sais qu'on peut l’agrandir en faisant ctrl + ( d’ailleurs si on le fait crlt + une seule fois il à la même dimension que ovh )

Donc j'aimerais savoir si on peut l'agrandir de manière permanente !

J'espère être clair

Merci à tous et bon week end !

samedi 6 juillet 2013

SnakeFear Messages : 112

Problème résolut ! J'ai tout re installer et aucune plantage .

Par contre si quelqu'un à toujours une idée pour faire un crtl + , enfin ce que je veux dire grossir le jeu de manière permanente

Bye

dimanche 7 juillet 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !