vue Retouche de voix
Kommunauty
Connexion
Inscription

Retouche de voix


Courroux Messages : 2215

Salut,

Je pense pas vraiment recevoir de réponses à ce post mais on ne sait jamais. Je recherche quelqu'un qui puisse me prêter sa voix pour un trailer pour un projet. Bien entendu, j'aimerai quelqu'un qui dispose d'un logiciel de retouche vocal afin de donner à sa voix, celle d'une personne de 70 ans. Le but étant de repartir dans un contexte médiéval, il me faudrai la voix d'un sage du genre ce type: http://www.youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg

Si vous acceptez de m'aider vous aurez votre nom et site dans les crédits du projet (J'ai pas mieux à offrir, c'est surtout pour la forme ). A la limite si vous conaissez un logiciel pour retoucher les voix, ça serai génial.

Merci d'avance.

jeudi 4 juillet 2013 (Dernière édition jeudi 4 juillet 2013)

Vanyali Messages : 1298

moi je connais un logiciel pour retoucher la voix mais disons dur a utiliser (mais gratuit et open source) en fait c'est plus un logiciel d'édition audio tout court. Il s'appèle audacity.

quand a la voix, je vois pas ce que tu veut dire vu que ton lien ne mène pas sur une vidéo X) mais ou sinon, j'ai un bon micro et même sans retoucher la voix numériquement mais juste physiquement, c'est peut être possible.

jeudi 4 juillet 2013

Courroux Messages : 2215

Oui désolé pour le lien, j'ai ré-éditer le sujet. Tu peux maintenant accéder à la vidéo.

Concernant Audacity, je connais mais c'est long et très très pénible. Il faut retoucher chaque milliseconde et puis faut faire en sorte que tout soit cohérent et honnêtement j'ai pas vraiment la patience de passer des heures sur un truc qui finalement est accessoire, je préfère me concentrer sur autre chose.

Sinon ça serai super si tu pouvais m'aider. Ce que je voudrais c'est une voix virile dans ce genre là:

Tu penses que c'est possible ?

jeudi 4 juillet 2013

Vanyali Messages : 1298

ce que tu demande c'est clairement pas de la voix retouchée, je sais pas si c'est possible de retoucher une voix dans ce sens (a part baisser la hauteur pour la rendre plus grave). j'ai fait un peu de théâtre et je sais moduler ma voix, mais il y a peu de chance que j'arrive à ce que tu veux. si tu a une idée de texte pour que je puis m'entrainer, faire des essais et que tu puisse me dire si ça te conviens je veut bien essayer. mais je promet rien X)

Edit : par contre, là je cherche j'avais un bon micro mais je le retrouve pas x_x.

jeudi 4 juillet 2013 (Dernière édition jeudi 4 juillet 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !