vue Space-Legacy
Kommunauty
Connexion
Inscription

Space-Legacy


mandalorien Messages : 113

Bonjour a tous ,

la petite histoire : ca fais 3 ans que je travaille xnova avec la communauté de wootook (ex-xnova) et donc au mois de mars j'ai eu envie d'ouvrir un jeu , plusieurs problèmes se posé alors

  • correction des différentes versions.
  • rendre le jeu unique et conviviale.
  • ne pas recopié les wargames déjà existant.

Donc voici le dernier jeu que nous avons développé c'est a dire :

  • Mandalorien Fondateur
  • DrSithis Développeur
  • MiniJack Graphiste / images
  • Gorgorbey Operateur vectoron
  • Viruspyko Operateur Cetus
  • seraphins Administrateur
  • Kiwille soutiens

le jeu a était a 95% corrigé de la plupart de ses Bugs Failles etc .

il a était réétudie pour le Format MVCC. (Models / Vues / Controllers / Core ) et oui ;D

avec des innovations tel que la téléportations , Accélérateur de Particule , Occultations , etc j'en passe des Bonnes et des meilleurs

la limite d'attaques a était retravaillé , les officiers aussi , il y a la Production recalculé , nouvelles défense , nouveaux vaisseaux .

étant donné que les joueurs en avait marre de lancé qu'une recherche , le développement de recherche a était aussi retravaillé , c'est a dire que maintenant il y a une queue de recherche .

Lien du jeu : Lien supprimé

caractéristique:

  • queue de construction recherche et batiment x dépend de l'univers
  • vitesse de jeu :dépend de l'univers
  • vitesse de flotte: dépend de l'univers
  • vitesse de production:dépend de l'univers
  • Lune: non
  • Occultation: oui
  • Version: Xnova 2009.2
mardi 2 juillet 2013 (Dernière édition mercredi 3 juillet 2013)

Courroux Messages : 2215

Ca fait un peu publicité gratuite. Limite faire la promotion d'un de tes projets sur le forum aurai pu passé si tu avais participé un peu mais là, ton seul message sur le forum sert uniquement à promouvoir ton projet.

C'est pas super cool mais je laisserai un autre modérateur fermer le sujet s'il le souhaite.

mardi 2 juillet 2013

mandalorien Messages : 113

C est le but , on a plus le droit de posté sur le forum pour faire de la pub de son jeu ?

Je ne suis pas dans la section support de xnova

mercredi 3 juillet 2013

Courroux Messages : 2215

La publicité a toujours été interdite. Quand tu postes un sujet présentant ton projet, c'est surtout pour récupérer des avis, ici c'est clairement pour attirer du monde.

Par ailleurs, profiter de la popularité de ce forum pour promouvoir ton projet alors que tu ne participes même pas à l'activité du site, c'est encore moins acceptable ici.

Je suis désolé mais je vais devoir fermer le sujet.

mercredi 3 juillet 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !