vue message incompréhensible sur ordi
Kommunauty
Connexion
Inscription

message incompréhensible sur ordi


cartobro Messages : 1

the catalyst control center is not suppported by the driver version o your enable graphics adapter. Please update your amd graphics driver or enable your amd adapter using the displays manager

Voici le message qui apparait régulièrement sur mon ordi, que dois-je faire .

lundi 1 juillet 2013

Vanyali Messages : 1298

Apparemment le driver de ta carte graphique n'est pas bon où la version n'est pas a jour.

essaye de trouver la carte graphique qui correspond à la tienne sur le site officiel avec les liste déroulantes : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx.

si tu a des question sur quoi sélectionner (vu que visiblement tu ne comprend pas l'anglais) n'hésite pas a en poser ici, mais il me faudra plus d'info sur ta carte graphique (il faut aller dans le panneau de configuration puis système pour avoir le nom de la carte ça devrais être suffisant).

lundi 1 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Je déplace le sujet en "Matériel et OS".

Fais attention la prochaine fois cartobro.

lundi 1 juillet 2013

Notorius Messages : 589

En substance le message dit :

Le centre de contrôle catalyst n'est pas supporté par le pilote graphique ou la carte graphique n'est pas activée. Veuillez mettre à jour vos pilotes graphiques ou activez la carte graphique

Comme dit @Vanyali, une réinstallation des pilotes devrait suffire à régler le problème :]

lundi 1 juillet 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !