vue [Coin Generation] Arnaque ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Coin Generation] Arnaque ?


MMK Messages : 244

Moi personnellement, je ne comprend pas pourquoi en faire la pub si tu n'a rien à gagner ?

samedi 29 juin 2013

SiMax Messages : 7572

Je propose de laisser le sujet ouvert pour pouvoir discuter de ce site et éventuellement de répondre aux questions des gens. Mais pour plus de clarté j'ai modifié le titre.

samedi 29 juin 2013

Homer Messages : 1925

J'vais tester sur une machine virtuel et analyser les threads, j'aurai comme ça une idée plus précise de l'utilisation du pc.

Je vous tiens informé de mon avis une fois fais.

samedi 29 juin 2013

MMK Messages : 244

Merci Homer, je suis curieux de savoir un peu plus sur tous sa

samedi 29 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Si je viens vous en parler c'est que ça fonctionne, personnellement j'ai même arrêter le travaille pour être honnête avec toi.

Je gagne plus avec ce soft, que d'allez au taff. Sans rien faire, je dort toute la journée voilà.

Comme j'ai dit plus de trente fois dans ce topic, j'oblige à rien c'est à vous de voir si vous faite confiance ou non.

Et pour le certificats (https) qui était buger hier ont à eu des infos c'est juste qu'il m'étais à jour justement ce certificats. Le certificat est désormais fixé.

Est c'est loin d'être le seul site qui fonctionne, je connais des sites qui peuvents te sortie des 10k, 15k. Après d'ou viens l'argent ça ont ne sais pas, y'a pleins d'arnaques sur le web je suis d'accord mais la il à rien qui montre que c'est une arnaque.

Je fait partie d'un groupe anglais de personne qui gagne plus de 22k+ / mois juste sur internet je suis pas un kikou kevin qui à taper: "GAGNER SOUSOU FACIL" sur google...

(Malgré mon orthographe qui est immonde, je vous l'accorde )

EDIT: Regarder ce stream (http://new.livestream.com/accounts/4389115/events/2212174)

La personne à investi plus de 1250$ et là il regarde sont logiciel lui produire de l'argent, tous simplement.

samedi 29 juin 2013 (Dernière édition samedi 29 juin 2013)

Ryu Messages : 1973

Oui oui on a compris, tu nous en parles parce que ça fonctionne... Mais en gros, tu viens plus pendant je sais pas combien de temps, et là pouf, tu resurgis juste pour nous faire gagner de l'argent à tous ?

M'ouai fin bon, moi j'en ai finis avec ces conneries, conseil à tous ceux qui passeront par là: ne vous faites pas plumer, passez votre chemin. Ça ne tiendrait qu'à moi je supprimerais ce genre de topic directement.

samedi 29 juin 2013

Notorius Messages : 589

On demande qu'à te croire Imbaron, gagner 5, 10 ou meme 20k€ / mois le tout en laissant juste tourner une UC ou un dédié je prend de suite et je m'expatrie aux Bahamas.

Le principe du calcul distribué je connais, certaines institutions du genre labos de recherche scientifique ou autre le font déjà. Et là y'a un réel intérêt puisque ça ne leur coûte presque rien en comparaison de l'achat de serveurs.

Mais là ça paraît quand même plus discutable et d'abord parce qu'il faut payer pour ensuite espérer gagner quelque chose. Quand on te demande d'investir une somme d'argent avant d'en récupérer ça met direct en alerte tant les systèmes pyramidaux basés sur ce principe sont légions sur le net.

Après comme l'a fait Ryu, il suffit de se renseigner sur la société, son siège social, la date de création, etc... pareil pour le site web et on peut déjà se faire une idée de son sérieux ou non.

samedi 29 juin 2013 (Dernière édition samedi 29 juin 2013)

Imbaron Messages : 242

Comme toutes la plupart des entreprises sur le web qui paye, faut toujours investir pour avoir un réel avantage.

J'ai aucune raison de vous mentir, d’ailleurs tu ma donner l'idée je vais partir aux Bahamas grâce à l'argent gagné du logiciel et je vous enverrais une photo de là bas...

Et Ryu tu mérite même pas de réponses, justement si je resurgis pour vous faire gagner de l'argent à tous, c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Pourquoi toujours quand ont parle d'argent la rage s'installe, internet est une mine d'or pour ce faire de l'argent faut juste arrêté d'être paniqué.

Repose toi, roule toi un petit joint. Installe ce logiciel et remercie moi. Ce que tu aurais du faire depuis le début quoi.

samedi 29 juin 2013

Ryu Messages : 1973

Je mérite pas une réponse ? Ben alors m'en donne pas. Ensuite, ne me dis pas ce que je dois faire. J'installerai pas ta saloperie point barre. Tu commences tout doucement à me les broyer, je vais te l'avouer, et non, je ne te remercierai sans doute pas. En attendant si tu veux vraiment m'impressionner, balance ta résa d'avion, hotel et balance des vidéos de toi en train de te dorer la pilule au soleil avec des liasses de 500.

Et même là, tu ne pourrais être qu'un misérable escroc qui aurait usurpé le compte de Kasune (on sait bien qui a eut une brèche y'a quelques temps et qu'on a pu avoir accès aux passwords de ceux connectés à ce moment là) pour venir nous vendre ta recette miracle. Le calcul distribué, normalement y'a pas d'investissement à faire, ça rime simplement à rien, et toi tu t'y connais pas plus là-dedans qu'un singe s'y connaîtrait en fusée. Tout ce que tu sais faire c'est nous sortir des contradictions du style "ouai mais y'a aucun risques" et deux messages plus loin "ouai mais sur Internet y'a des risques faut savoir les prendre pour y gagner".

Et je ne relèverai pas l'argumentaire bidon: "Moi je vous oblige à rien c'est à vous de voir si vous faites confiance ou non".

Bon eh ben voilà, tu nous as fait découvrir, tu as fait ta BA (et encore bien plus, c'est quand même de la très très bonne promo que tu nous as fait là), donc maintenant tu peux laisser tomber le sujet et arrêter d'essayer de nous convaincre.

samedi 29 juin 2013

SiMax Messages : 7572

Bon, je pense que maintenant c'est très clair qu'il s'agit d'une arnaque à 100%. Je verrouille

samedi 29 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !