vue [Coin Generation] Arnaque ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Coin Generation] Arnaque ?


Greenz Messages : 163

ce flood =D

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Le site existe déjà depuis plusieurs mois, comme j'ai dit c'est simplement à vous de voir.

Personnellement j'ai totalement confiance et même si le site venez à fermer j'ai déjà rentabiliser mon investissement.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Homer Messages : 1925

heu, tu as rentabiliser ton investissement ?

tu as écris ça ce matin :

Oui, 12$ en 2 jours. Mais j'ai 3 fils, (1 d'essais d'un mois, et deux que j'ai acheté) donc j'ai investi 100$.

Mais peut importe ce que tu investi tu le rentabilise en 50 jours.

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Ce n'est pas mon premier compte, l'image était prise de mon serveur. (C'est pour un amis)

Moi personnellement j'ai investis plus de 1000euro, et oui j'ai déjà rentabiliser en 50 jours comme je vous est déjà dit.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

SiMax Messages : 7572

Ca me semble très bizarre, ça ressemble fortement à une arnaque genre système pyramidal. Par précaution, j'ai ajouté un message d'avertissement et retiré les liens. Au passage leur certificat SSL semble foireux.

D'autant plus que les sommes qu'ils reversent semblent largement supérieures au prix qu'ils auraient à investir dans des serveurs. Une société logique n'aurait aucun intérêt à faire ça, qu'en dites-vous ?

Tu as déjà reçu de l'argent d'eux ?

EDIT : d'après pas mal de messages sur internet c'est une arnaque.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Ryu Messages : 1973

J'en dis exactement pareil, je connais aucune banque qui aurait été d'accord de filer un capital, aussi petit soit-il, à une boite avec un tel business model... Mais ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est de savoir quel genre de truc on installe sur son système quoi... C'est facile de dire qu'ils collectent juste des infos sur les performances, tout en donnant de l'argent alors qu'en fait ils pourraient très bien aspirer n'importe quoi...

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Oui, j'ai déjà reçu de l'argent verser de là par de la société comme tous les utilisateurs.

Ce n'est en aucun cas une arnaque, les gens ont juste trop peur... Tu regarde tous les site même ce qui marche et paient leur clients depuis de nombreuses années. Si tu regarde sur google y'a que des gens qui crie à l'arnaque ! Alors que pas du tous.

Je connais les personnes derrières ce projets et ce sont des gens fiable, ce projet à demander énormément de temps en développement et il sont pas près de s'arrêter. Énormément d'entreprise de nos jours requiert ce genre de serveur qu'il propose pour faire leur testes que ce sois technologiques, scientifiques, ou autres... Il ont largement de quoi payer leur clients, imagine à quel prix que tu peut loué un serveur comme ça à la NASA par exemple, des millions...

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Homer Messages : 1925

J'arrive pas à comprendre, d'un point de vue technique, à quoi ça sert d'utiliser des UCs à distance.

Les données sont transféré via le net oblique, donc déjà il faut synchroniser tout ça, ce qui prend du temps, ensuite faire le calcul, et renvoyé tout ça. Donc du temps de perdu en transfert, surtout si les données à gerer son elevé, et vu que tu parle de 8-12% de l'UC,tout porte à croire que les données ne sont pas minime.

Alors que maintenant les machines de calcule sont extrêmement puissante et couterai sans doute moins cher que de donner aussi facilement de l'argent à des inconnus.

M'enfin, je ne tenterai pas le coup, trop gros pour être vrai ce truc et pour être franc, j'ai l'impression que tu fais tout pour nous convaicre, alors que tu sembles te contredire (tu as investis 100€, puis maintenant 1000€).

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Imbaron Messages : 242

Je voulais simplement pas vous faire peur en vous parlant de t'elle sommes, je vous incite en rien à faire comme moi.

Vous pouvez y gagnez, gratuitement et sans aucun risque.

J'ai partagé si des personnes sont intéresser temps mieux, ça sert à rien de me blâmer chaqu'un sont avis.

Pourquoi je me contredirait j'ai rien à gagner dans l'histoire moi je fait juste ça pour vous.

Tous les sites de ce genre ont un risque au début, ont fait le choix de le prendre ou pas faut pas chercher plus loin.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Greenz Messages : 163

Je préconise que l'on lock ce topic comme on le fait sur K avec ceux du même genre.

Ces "astuces" pour gagner de l'argent sont de l'arnaque, c'est prouvé. Dans tous les cas il y a un dindon de la farce surtout quand il est question d'argent et je pense qu'un visiteur qui passerait par la n'a pas besoin de se trouver engrainer dans une arnaque de plus alors qu'il y en a tellement sur le web.

Merci.

samedi 29 juin 2013

Page suivante »