vue [Coin Generation] Arnaque ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Coin Generation] Arnaque ?


Imbaron Messages : 242
Présentation du logiciel

Je vous présente "Digital Generation" plus connus sous le nom de "Coin Generation", une entreprise basé au USA qui viens de lancée un tous nouveaux site web et logiciel. (coingeneration.com)

Leur but est d’amenée les gens du monde entier à partager leur performances de leurs ordinateurs, pour contribuer à la création de "super-ordinateur". (similaire au bitcoin mining).

En plus de ce-là vous êtes rémunérés pour chaque "fil" (Threads) que vous possédez, à l'inscription vous en avez un gratuit pour une durée d'un mois.

Il vous paient par "fil", la limite pour un ordinateur correct et de 100 fils. Vous obtenez 1$ par jour / par fils.

Explication officiel

Schéma de présentation (en Anglais)
Fermer ce cadre

Vidéo de présentation (en Anglais)
Fermer ce cadre

Tarifs des fils

PS: Je sais que la publicité pour attirer vers des services payants est interdite sur Kommunauty. Je me suis permis de poster mon topic, car vous avez en aucun cas l'obligation de payer pour profiter de ce logiciel, il vous offre 1 fil au départ qui vous permets de vous faire 30$ en un mois totalement légalement et de manière automatique vu que le logiciel à juste besoin de fonctionner en tache de fond (à noter qu'il ne consomme pas beaucoup, environ 8-12% de l'UC).

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition samedi 29 juin 2013)

Homer Messages : 1925

Je suis septique devant ce genre de soft :-\

Qu'en est il de l'utilisation de la bande passante ?

Tu l'a toi même installé ?

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Salut Homer,

Alors oui comme tu peut voir sur mon site (imbaron.com), j'ai mis des images du logiciel je les est prises hier soir et j'ai déjà gagner 12$ en seulement 2 jours.

Je comprend ton inquiétude, il existes pleins de site sur le web qui font rêvée qui te promette de gagnée 1200$ à la sec... (j'exagère bien sur).

Mais ce site fonctionne vraiment, et c'est totalement légal. Mais en contre partie il te demande simplement de laisser ton ordinateur allumée 24/7.

J'ai aussi ajoutés des preuves de paiements sur mon site.

Pour la bande passante ça consomme vraiment rien, juste l'UC (processeur) de 8 à 12% selon ton PC.

A savoir que si tu veut recevoir ton fil (threads) gratuit il faut d'abord validé ton numéro de téléphone dans ton profils et il te seras ajouté automatiquement. C'est juste pour évités les bot qui s'inscrive et les abus de multi compte qu'il ont mis ça en place.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Notorius Messages : 589

Je suis un peu comme Homer, ce genre de promesse est tellement courante sur le net qu'on finit par se méfier surtout au vu du gain potentiel souvent largement surévaluée.

12$ en seulement 2 jours? C'est énorme comme rémunération! Ca fait du 180$ par mois :O

Si ça marche réellement c'est 100 fois plus lucratif que n'importe quelle autre offre trouvable sur le net, mais je reste quand même sceptique

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Oui, 12$ en 2 jours. Mais j'ai 3 fils, (1 d'essais d'un mois, et deux que j'ai acheté) donc j'ai investi 100$.

Mais peut importe ce que tu investi tu le rentabilise en 50 jours.

Moi je suis comme vous, j'ai étudier énormément de site et je fait ça depuis des années maintenant sans me vanter.

Et j'ai eu confiance en ce site, après c'est à vous de voir vous pouvez toujours l'essayer avec le fil offert.

Y'a quelques site aussi qui fonctionne, comme certains "PTC" comme: Neobu, Probox, etc... Depuis de nombreux années maintenant et c'est pareil personne n'a jamais eu de soucis. En même temps tu investi de l'argent donc heureusement que ta pas de soucis.

vendredi 28 juin 2013

Homer Messages : 1925

J'vais regarder ça de plus près, j'ai un serveur qui tourne 24h/24 ça pourrait etre pas mal

En tout cas merci pour l'infos

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Je t'en prie,

Pour le serveur c'est une bonne idée, j'ai aussi un dédié et un amis à mis le logiciel dessus et ça fonctionne parfaitement

Bonne chance.

vendredi 28 juin 2013

Ryu Messages : 1973

M'ouai, donc payer pour gagner de l'argent ? Puis on est sûr de pas installer n'importe quel aspirateur de donnée avec leur soft là ?

Je vois pas comment eux de leur côté y gagne vraiment... Louche louche...

vendredi 28 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Non, c'est des projet connus au USA. C'est un peu comme le bitcoin, avec tous les utilisateurs il créer un géant ordinateur host. Et il le loue à des entreprise pour faire des testes que seul cette machine peu faire.

Je me suis r'enseigner un peu

vendredi 28 juin 2013

Ryu Messages : 1973

L'adresse utilisée est bidon. J'ai trouvé plus de 4 sociétés différentes utilisant ce numéro de bureau dans le building (suite 4925 au 555 California Street à San Francisco). Et ça continue, suffit d'utiliser Google. Comme dans tous les "services" de ce type, y'a toujours quelque chose de louche, je mets donc en garde tous ceux qui considèrent la possibilité de se faire donner de l'argent aussi facilement...

PS: le BitCoin est en tout point différent, ça n'a rien à voir. C'est une monnaie électronique décentralisée.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Page suivante »