vue [Aide] Mon amis est touché... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Aide] Mon amis est touché...


Mizur Messages : 6615

Mouais, j'sais pas si c'est un hasard mais bon, c'est louche =P

mardi 1 juin 2010

kenshiken Messages : 159

qui veux se faire hacké c'est facile si vous etre sur vindows et connecter a internet. 15 suffit normalement.

mon je pense qu'il a chopper des merde sur l'internet qui lui a bouzier les ruche de wondiws. c'est pas forcément le site en lui meme qui est responsable.

mardi 1 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Oh non ce n'est pas facile

Si c'est Windows Seven, le mec en face va encore plus en chier.

Par trojan, c'est pas si evident que ça, meme sous Windows, ça reste pas simple, meme avec l'IP du mec en question, s'il ne telecharge rien, juste a distance, c'est meme très dur d'attaquer un mec...

Mais bon je pense aussi que c'est a cause d'un autre bordel, et pas de ce site, qu'il ferait mieux de quitter vu sa mocheté et son contenu qui a 9 mois de retard sur l'actualité

mardi 1 juin 2010

kenshiken Messages : 159

fait un test tu verras. format un pc install windows et connecte le sur le web sans rien télécharger. assure toi d'aller sur google juste une fois et c'est tout. tu verras un nombre de temps qu'il te faut pour que ton ordi sois infecter ou ataquer sans presque rien faire

mardi 1 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Au pire en attendant, dis à ton pote d'aller chez un informaticien (ou un pote doué) pour récupérer les données du disque dur (s'il y tient), puis de reformater son PC, puis de bien installer un Antivirus (je conseille Avast) et un pare-feu (je conseille Comodo). Et bien sûr, conseille-lui de ne pas traîner sur des sites louches et de faire un minimum attention à ce qu'il télécharge

mardi 1 juin 2010

Azura Messages : 224

Salut

Merci pour les conseil, mais comment formater un PC sans clavier ?

Il a déjà tout copié sur les CD par contre

mercredi 2 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ah oui y'a plus rien qui marche >.<

Je pense que s'il démonte le disque dur (sauf PC portable) et qu'il le met dans un autre PC ça pourrait peut être marcher. Ou alors informaticien

mercredi 2 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ou un live-CD ou une live-USB qui formate

mercredi 2 juin 2010

Azura Messages : 224

C'est bon, il a je ne sais comment eu un PC. x)

Merci pour vos conseils.

jeudi 3 juin 2010

KarmiX Messages : 241

Commodo pour une personne qui ne connais pas grand chose en informatique il risque de crier au scandale (escuser moi du retard mais il fallais que je le précise)

mercredi 9 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !