vue Vos avis sur Outlook le remplaçant d'Hotmail
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos avis sur Outlook le remplaçant d'Hotmail


Greenz Messages : 163

À la surprise générale, Microsoft supprimait l'option Revenir à Hotmail des options d'Outlook.com en février dernier, forçant par la même occasion des millions d'utilisateurs à adopter une nouvelle messagerie en ligne. Sans possibilité de retrouver Hotmail, les nostalgiques de l'ancien Webmail sont désormais obligés de naviguer au sein d'une interface qui leur est complètement étrangère.

Je suis un utilisateur d'hotmail depuis des années et des années c'est une de mes premières adresses mail.

Depuis que le passage a outlook s'est fait, l'interface metro-style tellement à la mode depuis quelques temps est lourde et pénible. Il y a des plantages sans cesse et j'observe que souvent lorsque je veux travailler vite outlook peine à suivre. Il cherche sans cesse, m'envoit des messages en 5/6 exemplaires aux destinataires, les pièces jointes sont laborieuses à ajouter bref je pense que je vais me barrer ailleurs et rediriger ma vieille adresse hotmail sur un client plus fonctionnel et pas cette grosse MERDE d'outlook.

Voilà c'est dit.

lundi 24 juin 2013

Vanyali Messages : 1298

Moi j'ai toujours utilisé thunderbird est j'ai rien a redire, centralisation de toute les adresse et rapide vu que c'est un programme et non une page web, mise a jour des message en temps réel.

Donc outlook ou hotmail, je trouve ça les deux ultra lourd chiant et pas facilement utilisable.

mardi 25 juin 2013

Courroux Messages : 2215

Rien ne vaut le bon vieux Gmail. Simple, efficace et intelligent.

Bon, niveau confidentialité ça doit pas être top mais c'est le webmail que j'utilise depuis pas mal d'années déjà.

jeudi 27 juin 2013

MMK Messages : 244

Honnêtement, j'ai a dire sur le dernier Outlook et niveau optimisation, sa me va même mieux que hotmail qui était long et pénible à charger.

jeudi 27 juin 2013

Greenz Messages : 163

Non mais chez moi très souvent chrome charge dans le vide j'ai vraiment des soucis avec Outlook. Alors qu'avant sur hotmail jamais. Ca m'embête un peu parce que bien que compromise c'est ma plus vieille adresse et je redirige tout dessus.

Enfin bref le changement du coup c'est maintenant ! =)

samedi 29 juin 2013

Homer Messages : 1925

J'ai jamais aimer leur interface, je suis passer sous gmail depuis le changement

samedi 29 juin 2013

Ryu Messages : 1973

Perso j'suis sous Gmail depuis un ptit temps, c'est super je trouve, mais depuis l'affaire PRISM, je pense tout doucement à me prendre un client comme Thunderbird, ou alors uniquement communiquer avec des adresses persos de mes boîtes mails perso, sur un serveur perso. C'est plus sûr.

samedi 29 juin 2013

Notorius Messages : 589

Utiliser les interfaces de chaque provider du genre gmail hotmail etc... c'est juste relou au possible surtout quand on a plusieurs adresses mail. Etre obligé de se connecter à chaque fois qu'on veut lire ou envoyer un mail perso j'ai abandonné depuis longtemps au profit de Thunderbird.

Ryu :

Perso j'suis sous Gmail depuis un ptit temps, c'est super je trouve, mais depuis l'affaire PRISM, je pense tout doucement à me prendre un client comme Thunderbird, ou alors uniquement communiquer avec des adresses persos de mes boîtes mails perso, sur un serveur perso. C'est plus sûr.

Tu te soucies de ta vie privée et tu as raison, mais si tu savais.... Impossible d'être protégé de ce genre d'intrusion sauf en anonymisant le contexte de connexion et en chiffrant les échanges, autant dire qu'il faut sortir l'artilleries lourde pour espérer être tranquille.

dimanche 30 juin 2013 (Dernière édition dimanche 30 juin 2013)

Greenz Messages : 163

Je vais essayer thunderbird du coup merci les gars

lundi 1 juillet 2013

Ryu Messages : 1973

Tu te soucies de ta vie privée et tu as raison, mais si tu savais.... Impossible d'être protégé de ce genre d'intrusion sauf en anonymisant le contexte de connexion et en chiffrant les échanges, autant dire qu'il faut sortir l'artilleries lourde pour espérer être tranquille.

Ben il est clair que y'aura toujours un risque d'intrusion, mais c'est déjà clairement mieux que de donner toutes ses infos sur un plateau aux services de renseignement Américains... Avec Google, Microsoft, Facebook etc... Toutes les infos sont automatiquement stockées quelque part, ici il faudra que quelqu'un veuille vraiment ce que mes boites mails contiennent et s'y introduise pour pouvoir avoir accès aux infos.

lundi 1 juillet 2013

Page suivante »