vue Mac users. - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mac users.


Ryu Messages : 1973

Microsoft Conspiration => Rendre le peuple aveugle *O*

mercredi 16 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Linux?

Excuse moi kenny:

kenny :

ni virux, ni bogue, ergonomie entièrement modifiable et tu peux tout installer dessus

Bon, les virus, quand t'as un pc CORRECTEMENT configuré pas comme un autiste et que tu fais pas de la merde comme un con sur internet, les virus tu t'en fous.

Les bugs...? J'en ai jamais plus sur Windows que sur Linux, perso

L'ergonomie ok, j'avoue, mais moi j'm'en fout.

Et niveaux licences et logiciels, LINUX CA PUE, franchement, franchement. Linux a meme pas un truc qui ressemble à Paint et qui soit potable! Ca craint a donf

mercredi 16 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Honnêtement une des raisons pour lesquelles je reste sur Windows c'est, comme l'a dit Mizur, l'énorme manque de logiciels. Parce que ok, y'a Gimp mais on est encore très loin de Photoshop...

Ca rejoint le problème global de Linux : la compatibilité avec ce qui existe déjà.

Après, tout dépend de l'usage qu'on a de son PC je pense.

mercredi 16 juin 2010

kenny Messages : 535

Mais quoi les licences? Je m'en fou royal des licences de Linux, j'installe les logiciels de Windaube... J'ai déjà joué a GTA ou autres sous Ubuntu.

mercredi 16 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ouais ben nan, moi je reste sur Windows qui defonce le derche à Ubuntu, je vois bien la différence quand je passe de l'un à l'autre

mercredi 16 juin 2010

Ancienasgard Messages : 333

Pour en revenir a apple outre le prix qui est tres cher pour pas d'innovation reelle il y a aussi le probleme des language de programmation.

Iphone et ipad sont si je me souviens bien que sous Objective-C , et pire il y a pas flash.

Et pour les virus il y en a pour mac aussi

jeudi 17 juin 2010

Kana Messages : 844

Pas beaucoup ! Mac est bien plus sur que Windows niveau systeme, mais par contre c'est la méme chose au niveau des softs qu'on installe :/ faut se méfier quoi.

jeudi 17 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !