vue Mac users. - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mac users.


Kana Messages : 844

Pour le multi touch, ok.

Mais je n'ai jamais parlé de Linux, on parle de Windows là. Linux n'est pas dans la course, c'est du open source.

il ont fait que s'enrichir

Ben j'ai envie de dire tant mieux pour eux mon gars! Tant mieux si Apple fait un benef monstre avec ses machines!

En attendant, ça veut dire qu'elles plaisent , donc ils vendent..

Après c'est votre choix, c'est le choix des consommateurs, de toute façon, citez moi une entreprise qui va filer ses produit sans se faire de marge dessus?(Ca n'existe pas. Ca s'appelle l'economie non marchande ou l'economie solidaire.) Vous n'etes pas aussi virulents lorsqu'il faut pointer les faiblesses de Windows, parce que pour vous, Windows c'est la normalité

Celà dit, je prefere payer 500$ pour une machine trop cool qui marche vraiment plutot que 100€ pour un système d'exploitation pourri et plein de failles

au moins onze jeunes travailleurs ont été embauchés à quinze ans, soit un an avant l’âge minimum légal.

MDR. Ils viennent d'où? On le sait? Quelle est la source? C'est quoi un "audit interne" ?

Et vu la ligne éditoriale du site, ça a pas l'air HYPER impartial  :innocent: Et puis c'est pas la firme en elle meme qu'il faut poingter du doigt, parce que

1. comme dit Simax, c'est surement ni la premiere ni la derniere a employer des enfants qui auront bientot l'age de travailler

2. je ne pense pas que Tony Fadell, Steve Jobs ou John Sculley engagent eux meme les enfants, c'est pas la marque qu'il faut blamer, c'est les sous traitants

vendredi 11 juin 2010

Ev Messages : 2173

Je reviens sur Linux, je paye rien pour du fonctionnement ipéccable. Sus aux Capitalistes ! xD

dimanche 13 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Que Mac fasse du bénéf' je conçois très bien, c'est du très bon matériel.

Que windows fasse du bénèf' ça j'arrive pas du tout à concevoir xD

Si non bah ouai Linux for love

(même si je me rends encore sur seven ces temps-ci xD

dimanche 13 juin 2010

Kana Messages : 844
Ryu :

Que Mac fasse du bénéf' je conçois très bien, c'est du très bon matériel.

Que windows fasse du bénèf' ça j'arrive pas du tout à concevoir xD

Bienvenoue dans la famille *accent mafioso* Toi, ji t'aimeu dijà !

(woah, ça fait kikoo d'ecrire comme ça, c'est mieux à l'oral )

J'ai jamais test Linux mais j'aime l'idée d'avoir plusieurs bureaux

lundi 14 juin 2010

Ev Messages : 2173

Ya pas que ça avec Linux xD. M'enfin après il est vrai faut être un peux geek

mardi 15 juin 2010

Kana Messages : 844

J'en sais rien j'ai jamais testé, j'ai juste pu regarder derrière l'épaule d'un type dans un cyber café T.T

Sur mac y'a la meme chose sur Snox Leopard, avec "Spaces"

mardi 15 juin 2010

kenny Messages : 535

Bah moi avec 500$, je m'achète ça! Un produit fini qui vaut largement ce prix... ou alors une bonne configuration pour mon PC (c qui est impossible avec les macs, puisque les premiers sont a 1000$)

PS: je vous invite a regarder les nouveaux MP3s de chez Archos.

mercredi 16 juin 2010

Kana Messages : 844

C'que tu paies à l'achat chez Mac, c'est ce que tu économises en anti virus et autre mises à jour moches et payantes sur Windows.  :innocent:

Toi peut etre que tu vas arriver à caser tout ça dans ta machine à 500$, mais ça sera pas le cas des trois quarts des utilisateurs pc qui se feront sucer tout leur argent jusqu'à la moelle **

Et puis dans un mac, tout est inclut, tu le sors du carton d'emballage et tu l'utilise. Après c'est question de simplicité d'utilisation, d'ergonomie, d'utilisation à des fins professionnelles, et d'investissement. Quand t'achetes Mac, tu investis dans du solide, du lourd, du durable !

(j'ai l'impression d'etre un vendeur, c'est horrible)

mercredi 16 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Un vendeur Mac ça va, par contre un escroc Windows... Heuvendeur

mercredi 16 juin 2010

kenny Messages : 535

Vendu !!

Ou alors, tu t'achètes une config a 500$ et t'installe linux "Et ohhhhhhh" ni virux, ni bogue, ergonomie entièrement modifiable et tu peux tout installer dessus ==> T'as économisé 500$ pour la même config o/...

De plus sans Microsoft, Apple n'existerait plus

mercredi 16 juin 2010

Page suivante »