Kommunauty
Connexion
Inscription

Mac users.


Kana Messages : 844

Oui mais nous pouvons tout de meme remarquer avec quelle audace, quelle créativité, quelle ingéniosité la firme réussit à créer un besoin qui n'existe pas ! (voir Ipad) après faut voir si ça marche ^.^

Personnellement, j'ai le meme Ipod depuis mes 12 ans il me convient très bien, je ne vois pas l'interet d'acheter un nano ou un touch, meme s'ils font vidéo, son et image parfaitement bien  :innocent: et puis les gens aiment car c'est intuitif ! (et la click wheel est fraiche  :rolleyes: c'est kikoo de l'utiliser)

samedi 29 mai 2010

Ev Messages : 2173

Windows avais crée un pc portable tactile avant mac, et pourtant ce fut le flop. Tout ça parceque apple à "préparé " le terrain avec l'itouch.

lundi 31 mai 2010

Kana Messages : 844

Je vois pas le rapport entre un portable et un baladeur  ? ça s'adresse pas au meme public

mercredi 2 juin 2010

Ev Messages : 2173

Apple a préparer les gens au tactile : Ses baladeurs sont devenus tactile, puis ont pu faire téléphone.

La majorité des personnes ayant un PC ont un baladeurs, et un téléphone. Si ils sont tactiles, et que le public les apprécie, le PC passera tout seul.

samedi 5 juin 2010

Kana Messages : 844
Ev :

Windows avais crée un pc portable tactile avant mac, et pourtant ce fut le flop. Tout ça parceque apple à "préparé " le terrain avec l'itouch.

Apple n'a pas preparé le terrain avec l'ipod touch ni l'iPhone, ils n'avaient pas l'intention de sortir l'iPad avant l'iTouch et l'iPhone. L'iPod touch est sorti en même temps que l'iPhone premièrement. Et faut savoir que le tactile existe depuis 10 ans avec les Palm et les Qtek et compagnie.

SiMax :

Non, pas d'iPod non plus. J'ai un MP3 normal, ça me suffit Je me répète mais Apple c'est basé uniquement sur la marque, pas spécialement sur le produit. Même si leurs produits sont de qualités et plutôt jolis, ça surpasse pas tant que ça les autres marques et ça vaut surtout pas le prix qu'ils ont.

Alors maintenant faut pas se borner et quand même remarquer que OUI Apple innove. En effet tout ce que vous voyez comme innovation sur votre Windows Vista, ça a été inventé sur mac. Et oui Widget, dock etc c'est mac. Maintenant vis à vis des avancées matérielles Apple a créé le multi touch, le mp4 et le tactile par impulsion électrique.

Maintenant, sérieusement. Vous préférez les Windows pourquoi ? Parce que vous êtes limités au Windows depuis que vos parents vous en ont offert un. Parce que tout le monde a un Windows. Parce que vous pouvez jouer aux jeux vidéos dessus. Parce que vous n'avez pas la thune pour vous payez un mac (ce qui est tout à fait compréhensible, moi non plus, les machines Apple étant destinées au professionnalisme elle sont généralement pas au dessous des 800E). ET aussi parce que vous avez adopté vos Windows, la PC attitude et vos velléités face aux macs et à leurs utilisateurs et que ça ne changera jamais.

Il y a 10 ans 80% des utilisateurs étaient sur Windows. Maintenant 60% des utilisateurs sont sur Windows. (Je parle dans le monde entier évidemment hein...), et puis il ne faut pas oublier que c'est fini l'épopée Windows, Apple a dépassé Windows à la bourse ET les studios Valve (Half Life, Counter, Portal etc) et Blizzard vont s'installer définitivement sur Maaaac tout en délaissant Windows.

Vous n'avez pas vu les vidéos virales d'Apple ?

Et puis SI vous n'arrivez pas à lire ma vidéo alors sachez que vous n'avez juste qu'a cliquer ici !

http://www.youtube.com/watch?v=nVpFgyvBC2I

Bon ça résume tout hein...

Bon alors évidemment vous allez être réticents à mon argument mais... au fond de vous vous savez que j'ai raison hein et puis... Ce n'est qu'un problème d'argent ;-).

J'looooooooool !

Windows arrive a égaler Mac sur certains points... ou pas héhé !

samedi 5 juin 2010

Ev Messages : 2173

Apple n'a pas créé le multitouch Et Linux est aussi performant qu'apple ( hum c'est vrai vu qu'apple utilise un noyaux linux ) et pourtant : 0€

Pris de l'Ipad à la sortie d'usine : 60 $

Prix de commercialisation : 500 $ ( et encore j'ai pas vérifié )

Et si, Apple a compris le flop de windows, et à trouver le moyens de le contrer.

mardi 8 juin 2010

Imbaron Messages : 242

J'adore MAC; mais désormais je veut plus en attendre parler !

Se sont des Esclavagiste !

http://fr.novopress.info/51230/esclavagisme-capitaliste-apple-faisait-travailler-des-enfants/

jeudi 10 juin 2010

Azura Messages : 224

Dur, travailler autant à 15 ans...

jeudi 10 juin 2010

Imbaron Messages : 242

C'est juste n'importe quoi...

Depuis qu'il on sortie l'iPhone; il ont fait que s'enrichir et d'eu coup pratiqué de l'esclavagisme.

vendredi 11 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Je voudrais décevoir personne mais je pense pas qu'Apple soit la seule entreprise à faire travailler illégalement...

vendredi 11 juin 2010

Page suivante »