vue Pb skins dans page joueur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pb skins dans page joueur


Anonyme Messages : 0

ah oui pour ta queue sinon

Pour augmenter le nombre de vaisseau au de défense que l'on peux envoyer d'un coup (par défaut, c'est limité à 1000)

Allez dans le fichier includes/constants.php

Code:

// Nombre maximum d'element dans une ligne de liste de construction flotte et defenses

define('MAX_FLEET_OR_DEFS_PER_ROW', 1000);

Ligne 29;30, il suffit de remplacer 1000 par le chiffre de ce qu'on veux, par exemple, on veux pouvoir en mettre 10 000, on met 10 000, c'est tout simple, si on veux pouvoir en mettre 99 9999, on met 99 999, et si on veux pouvoir en mettre

999 999 999, on met 999 999 999, et ben non, il y a un problème, c'est que la taille de la case (là où l'on rentre les chiffres)

on ne peux mettre que 6 chiffres maximum, donc on va devoir augmenter la taille de la case, pour cela, ouvrer le fichier

Includes/fonctions/FleetBuildingPage.php

Cherche ligne 104

Code:

$PageTable .= "";

Remplace le size="5" par la longueur de la case que tu veux et maxlenght="5" par autre chose (plus grand)

c'est dans les tutos de kommunauty

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

Ok merci

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

sinon tu as quoi comme version de xnova ?

et pourquoi ton lien marche pas ?

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

Tiens mon jeux http://gamefight.redby.fr/login.php

Et ensuite quand on inscript il y a un message de bienvenue comment on peut le changer ??

Et j'ai dans ressource aucun truc qui s'affice va voire tu comprenderas peut etres

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

J'ai un problème de liste de construction mon jeux n'est pas très rapide donc 1 Lm met 4 minutes a se crée et a chaque fois il se retire de la liste et il a par contre pris les ressources on peut conrigé se problème

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

donc déjà avoir un hébergeur gratuit tu vas pas allez loin (en vitesse) (j'ai mis 24 secondes pour me connecter)

sinon essaye de corriger ton orthographe

Et ensuite quand on inscript il y a un message de bienvenue comment on peut le changer ??

Et j'ai dans ressource aucun truc qui s'affice va voire tu comprenderas peut etres

quel messages d'accueil ?

quand tu dis ressources tu parle de quoi (production ? overview ? ... ).

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

J'ai un problème de liste de construction mon jeux n'est pas très rapide donc 1 Lm met 4 minutes a se crée et a chaque fois il se retire de la liste et il a par contre pris les ressources on peut conrigé se problème

qu'est ce qu'un LM ?

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

tu vois on a un liens ressource.

Et bas normalement sa nous met la production et bas la il y a rien du tous

Et pour la rapidité c'est rien je vais changer après.

Lanceur de misile dans défense

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

Je ne peut pas construire de vaisseaux.

samedi 29 mai 2010

loulou159 Messages : 21

Bas vazi j'arrête il y a trop d'érreur

samedi 29 mai 2010

Page suivante »