Kommunauty
Connexion
AoE III

Ev Messages : 2173

C'est quoi cette histoire de 3 strategie? Moi je fesais au filing

samedi 27 décembre 2008

Mizur Messages : 6617

T'es pas au courant?!

Bon alors il en existe 3, mais là j'ai pas trop de temps que je vais vite (bon les noms des stratégies là, je les inventent...):

1) La barricade:

Tu te fait un max de defenses, des tours, des murs, tu te planques derriere et tu te créés une armée de malade super entrainée et bien longue a faire. L'ennemi peut toujours venir, tes defenses sont impénétrables héhéhé... C'est le genre de stratégie bien longue...

2) L'attaque eclair:

Dès le debut, tu te créés un max de petites unités de bases, toutes pourries, pas améliorées, tu défonces toutes tes ressources dessus, et après VLAN! T'envoies ta marrée d'unités sur l'ennemi, sans qu'il ai eu le temps de se developper...

3) La régulière:

La stratégies des meilleurs joueurs, mais aussi la plus dure a manier. En fait, tu créés des petits raids que tu vas envoyer régulièrement sur la base ennemi... Tu te développe, mais tu as en permanence un œil sur tes petits raids, et plus tu vas te developper, plus ces raids seront gros, a chaque fois, ils detruiront chez l'ennemi quoi... Un batiment... Quelques unités... Mais regulierement, c'est imparable...

dimanche 28 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Bah moi je fais (faisais) un petit mix de toutes les techniques

En fait au début je fais une barricade, je commence à faire pas mal d'unité. J'en laisse toujours sur place en défense et j'envoie ensuite l'autre partie en attaque. Répartition moitié / moitié. J'envoie en attaque que quand il y a pas mal de combattants.

Et ça marchait plutôt bien

mardi 30 décembre 2008

Ev Messages : 2173

nan le must pour moi c'était plutôt avec des îles

Je dévelloppe a max,je fortifie et après je leurs envoie une armé dont il se souvienne pendant pas mal de temp.

mardi 30 décembre 2008

Alexou Messages : 2506

je jouer a age3 en ligne

avant que mon lecteur cd soit mort

gt loupdefeu

et ma technique, ct de faire ma base bien en défense mais des le debut, je faisait des mur autour (non pas de ma base) mais de sa base

comme sa, il pouvais pas aller chercher de ressources bien loin

et il faisait avec ce qu'il avait

et apres, j'attk regulierement pour le ruiner

jusqua a voir plein de canon por le detruire de l'exterieur

lundi 26 janvier 2009

Mizur Messages : 6617

>.< Wow ben avec cette technique, faut bien la maitriser, je sais pas si ca marcherais sur un joueur très competant et vif...

mardi 27 janvier 2009

Alexou Messages : 2506

Jsais pas, je l'ai fait que deux fois, la première fois, j''avais gagner, la deuxième fois aussi, mais c'était plus marrent, car en faite, sans le savoir, mon adversaire, avait fait l même chose que moi, sauf que lui, avait garder son centre ville au même endroit, alors que moi, je l'avais mis ailleur, lui du coup, encercler mon centre ville (vierge, aucun colo, juste des tours pour faire peur)

pis quand il a attaqué, il c'est fait avoir, j'avais mis deux forts, et plein de tour, il a tout perdu sur place, pendant qu'avec mon armée, je l'attaquer xD

samedi 9 mai 2009

tino Messages : 750

J'adore AOE, c'est avec plaisir que je t'aurai affronté, mais c'est pas possible en ce moment (pas encore essayer de le faire tourner sous Wine), je te tient au courant

lundi 11 mai 2009

acheron Messages : 40

Moi je trouve que Age of Empire III est plutôt rater, il faut le reconnaître, le meilleur c'est le deux

mercredi 8 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !