vue Serveur IRC
Kommunauty
Connexion
Inscription

Serveur IRC


Anonyme Messages : 0

bonjour,

je cherche a crée un chat pour mon site

je recherche un script (je recherche un chat ayant une énorme possibilité de choix en matière de thème)

je pense allez sur un serveur IRC tout fait et créer mon chanel

un ami me conseil http://rizon.net/

est ce un bon choix ?

quel qualité a rizon ?

mercredi 26 mai 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais si c'est pour ton site, non, mets une shoutbox toute faite... J'ai pas trop le temps de te donner des liens mais tu dois pouvoir trouver, je reviens Samedi pour t'aider

jeudi 27 mai 2010

Anonyme Messages : 0

je vais m'inscrire tout de suite

et c'est quoi une shoutbox ?

jeudi 27 mai 2010

Anonyme Messages : 0

oua c'est super

merci

jeudi 27 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Une shoutbox (anglicisme pour "boîte à discussion") est un système de messagerie instantanée, généralement codé en JavaScript, intégré dans une page Web qui permet aux gens de laisser des messages sur le site, sans avoir besoin de s'enregistrer. C'est aussi un outil très rapide, compte tenu du fait que la boîte est déjà prête. Il ne reste plus qu'à taper le message et de cliquer sur le bouton d'envoi.

L'administrateur du site peut supprimer les messages injurieux et les « floods », identifier l'adresse IP des personnes ayant posté les messages et, éventuellement, prendre des mesures de bannissement pour ceux-ci.

Et oui, si c'est pour intégrer à un site, il est préférable de prendre une shoutbox que IRC.

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

oué c'est vraiment bien fait

le seul truc c'est que niveau design (blanc et bleu) BeurKK

samedi 29 mai 2010

Dawlin Messages : 3381

En fait normalement tu peux trouver pleins de services shoutbox paramétrables, où tu peux changer les couleurs, le design, plein de truc, suffit de chercher assez loin...

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

ok je vais essayer

merci pour tous

samedi 29 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !