vue Quel RAM sa prendrai pour mon vieux Pentium 4? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quel RAM sa prendrai pour mon vieux Pentium 4?


Greenz Messages : 163

C'est sur sheppard. Pourtant quoiqu'il arrive ton matos est vieillissant après tout dépend de l'usage que tu en as. Windows 7 c'est cool pour ce genre de systèmes mais comme l'a dit Notorius tu peux pas faire grand chose de plus car ton Windows 7 bouffe déjà les 2Gb de rams.

Tout dépend des besoins que tu as. Si c'est de faire un peu de jeu je réitère le fait qu'un kit de mise à jour reste sympa. Si c'est pour jouer au Freecell et utiliser word/lire tes mails alors oui c'est inutile.

La carte graphique est un peu faible mais doit suffir pour certains jeux.

Edit : Si tu veux bien nous dire les jeux que tu utilise sa pourrait aider =)

mardi 18 juin 2013 (Dernière édition mardi 18 juin 2013)

sheppard Messages : 169

Non il les bouffe pas mes 2GO enfaite maintenant je peux jouer à tous mes jeux... enfin presque...

mardi 18 juin 2013

Greenz Messages : 163

Tu joues à quoi ?

L'idéal sinon c'est 4Gb (3Gb suffisent) pour un système tournant sous windows 7. Mais bon vu le proco et le reste et a 15€ la barrette

Tu as installé une édition 32Bits de Windows je suppose ? les éditions 32 bits de Windows ne permettent pas d'exploiter plus de 4 Go de mémoire et limitent même l'utilisation à 3.25 Go.

Sachant que Windows 7 gère différemment la mémoire par rapport à Xp c'est un avantage c'est sûr. Après pour les jeux la ram sa sert quasi à rien c'est la carte graphique qui fait tout le boulot.

mardi 18 juin 2013 (Dernière édition mardi 18 juin 2013)

sheppard Messages : 169

Minecraft principalement et HELLGATE:London

mardi 18 juin 2013

Greenz Messages : 163

Tians c'est marrant je croyais avoir lu que Minecraft consommait beaucoup de ressources malgré son apparence de jeu des années 90. Après j'ai pas testé je peux pas te dire pour ce jeu. Hellgate c'est un jeu de 2007 il doit parfaitement tourner sur ta config je suppose ?

Et les jeux qui ne tournent pas ou pas bien lesquels sont-ils ?

mardi 18 juin 2013

sheppard Messages : 169

HELLGATE rendu loin dans le jeu lagg vraiment beaucoup et CRASH parfois sinon Minecraft je jou j'ai skype et 5 onglet de Firefox en même temps aucun lags...

Avant j'avais XP je laggais avec toute fermer sur MC...

mardi 18 juin 2013

Greenz Messages : 163

C'est peut-être juste le fait que tu ai fais une réinstallation propre aussi sa aide des fois

mardi 18 juin 2013

sheppard Messages : 169

oui mais hellgate:london sa buggait quand même avant que Mes jeux commences à lagg...

mardi 18 juin 2013

Greenz Messages : 163

Ok. Tiens au courant la Kommunauty =)

mardi 18 juin 2013

sheppard Messages : 169

Bha je peux faire koi pour Hellgate?

mardi 18 juin 2013

Page suivante »