vue Suppriemr son répondeur SFR Pers
Kommunauty
Connexion
Inscription

Suppriemr son répondeur SFR Pers


Alexou Messages : 2506

Je voudrais supprimer mon répondeur SFR Pers que j'ai mis il ya 4 ans pour remettre l'orignal (celui avec le meuf qui dit "vous êtes sur la messagerie sfr du 06.00.00.00.00 veuillez laisser un message...." ou un truck du genre)

Sa fait 35 minutes que je cherche sur internet, je trouve que des moyens pour le changer, mettre un autre répondeur SFR Pers ou pour le changer et le remplacer par un que l'on dit nous même, mais rien pour re-mettre l'original.

J'ai aussi appeler mon répondeur, le 7377, j'ai passer au moins 10 minutes à faire tous les chiffre possible et toutes les options toujours pareil, je peut modifier, désactiver le répondeur, mais je trouve pas le moyen de re-mettre l'original.

Donc je me tourne vers vous gens de Kommunauty (faut vraiment qu'on trouve un nom pour les membres de K) pour que vous me dîtes s'il est possible de re-mettre l'original et si oui comment, si non, merci de rien dire de plus

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Tu va être déçu...

Mes cela n'est pas faisable; désolé.

samedi 22 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Après des recherches, c'est effectivement impossible...

Tu peux quand même essayer d'appeler le service client et leur demander de réinitialiser ton répondeur. Tu peux essayer de leur dire que c'est pour le message d'accueil. S'ils veulent pas, rappelle et dis leur juste qu'il y a un bug, que quand des amis t'appellent ils n'entendent rien ou un truc du genre. Parce que c'est sûrement pour que les gens achètent des répondeurs tout faits qu'ils empêchent de modifier l'annonce.

Si jamais ça marche toujours pas, tu peux menacer le service client d'aller chez un autre opérateur qui veut bien réinitialiser les annonces (cite Orange).

Ou si tu veux pas te prendre la tête et dépenser plein d'argent en appelant le service client, achète une sonnerie classique qui ressemble à celle par défaut

lundi 24 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !