vue triple menu
Kommunauty
Connexion
triple menu

Anonyme Messages : 0

bonjour,

je cherche a crée un triple menu

sa dois se faire grâce a frame.php et a la création d'un fichier html mais bon

j'arrive a rien

si vous pouvez m'aider a l'aide d'explication simple vu que je suis pas trop info ou si vous avez un tutos

merci d'avance

samedi 22 mai 2010

kenshiken Messages : 159

certe tu peux utiliser des frames. j'ai meme des tuto sur les frames si tu en veux mais il faut savoir que c'est du html simple pour l'utilisation de frame.

pour ton triple menu moi je t'aurai conseiller de le faire en utilisant des include dans php. Ainsi a mon avis sa fait un peu plus pro.

bon t'utilise quoi pou développer ton site web.? tu connais déja les bas en php.?

si tu veux je peux te faire un template pour les frames et une version avec include. mais avant est-ce que lundi c'est vraiment férier.? si oui je te le fait tout talheur..

samedi 22 mai 2010

mdr

oui lundi c'est férié

je suis un novice en php

un peu mieux en html

css rien fais

donc oui je serai ravi que tu m'aide

samedi 22 mai 2010

kenshiken alors tu as le temps de m'aider  ?

dimanche 23 mai 2010

sinon kenshiken dit moi si je me trompe

si je fais copié collé de tous les fichier leftmenu(.tpl .php .mo) et j'ai remplacé par leftmenu2

puis ensuite dans frames.php j'ai mis

$page &#46;= "<frame name="RightMenu" target="Mainframe" src="leftmenu2&#46;php" noresize scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0">";

donc je pense avoir bien fais

mais sa marche pas

donc où j'ai pas bon ?

dimanche 23 mai 2010

kenshiken Messages : 159

nope dsl je bossais sur mon projet de fin d'année. je t'ai completement oublier apres notre petite converse sur msn.

il se trouve que j'ai du bosser jusqu'a fort tard se sir sur mon projet.

ben je te fillerai les différente templates demain. ceux que je t'ai donner n'étais pas encore fini. désoler j'ai pas vraiment le temps de faire des tutos je préfère donner des templates et te laisser découvrir sur le tas.

sinon normalement il y a plein commentaire sur les sources...

je vais uploader les source et le metterai a la disposition tout le monde sur le forum une fois que j'ai terminé...

comme sa, sa fera plus d'heureux...

lundi 24 mai 2010

oui trop cool

merci

euh par contre je part 10 jours a l'étrange pour des révisions des examens

donc je pense pas être connect

juste en 3G peut être !

lundi 24 mai 2010

re

je redemande de l'aide a ce sujet car ken n'ai pas connecté sur msn depuis 2 semaines

quelqu'un peut m'aider ?

mardi 15 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !