vue [probleme] Transfert FTP
Kommunauty
Connexion
Inscription

[probleme] Transfert FTP


NitroN2o Messages : 1

J'aimerais héberger un nouveau jeu du genre ogame, j'ai beau suivre les explication je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'aider ou mieux le faire a ma place mdr voila a bientot !

Cocuments and SettingsCompaq_PropriétaireBureauXNova.zip

Désoler le... heu comment on appelle sa enfin le truc au dessus que j'ai mis !!mais j'aimerais savoir si quelqun pouvais m'expliquer comment héberger un jeu du genre ogame,Moi je n'y arrive pas malgrés les tutoriaux !voila merci

jeudi 11 décembre 2008 (Dernière édition dimanche 15 mars 2009)

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

Avant de commencer, as tu un hébergeur ? Si ce n'est pas le cas, regarde ici et choisis en un puis inscris toi

Ensuite si tu suis le tutoriel de Xnova, tout devrait bien se passer

jeudi 11 décembre 2008

jdemaret1 Messages : 1

Bonjour tout d'abord merci pour toutes tes explications pour l'installation de xnova j'ai tous suivi et je suis au moment ou il fait rentré la base de données mais malheureusement je ne la trouve pas.

Peut tu m'expliquer en détail que faut t-il mettre dans base de données identifiant et mot de passe ??

Voila merci de me répondre le plus vite possible.

mercredi 24 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Normalement c'est ton fournisseur d'hébergement qui te les a fourni quand tu t'es inscrit

Tu as bien reçu un email ?

jeudi 25 décembre 2008

Cronos Messages : 150

3 ans plus tard , toujours pas de réponse

As t'il recu son émail ! , c'est un mystère

jeudi 2 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !