vue Problème souris windows 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème souris windows 7


max59308 Messages : 3

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma souris une Steelseries ikari Optical. J'ai mis mes pilotes à jour malheureusement windows la détecte pas. Par contre en mode sans échec elle marche ainsi que sur un autre ordinateur. Si certaines personnes ont des solutions !

Merci

mercredi 12 juin 2013

Vanyali Messages : 1298

essaye de la brancher dans des port Usb différent ou sur un autre ordinateur avec windows 7 pour voir si ça ne viendrais pas de la connexion avec l'ordinateur.

mercredi 12 juin 2013

max59308 Messages : 3

J'ai essayé sur les différents ports. De plus ma souris marchait bien il a 3-4 semaines et là quand j'ai ressayé ça ne marchait plus. Merci pour la réponse

jeudi 13 juin 2013

max59308 Messages : 3

J'ai cherché sur internet j'ai trouvé une solution la voici:

1- Ouvrir le "gestionnaire de périphériques"

2- clic droit sur la 1ere ligne (le nom de ton pc)

3- clic sur "rechercher les modification sur le matériel"

Le seul problème est que je dois le faire à chaque fois que je démarre mon pc

jeudi 13 juin 2013

Notorius Messages : 589

Plop, toutes les souris USB sont plug n' play c'est à dire tu branches ça marche directement sans pilote. Tu peux commencer par essayer de désinstaller le pilote. Dans gestionnaire de périphériques cliques droit sur ta souris, onglet pilote et cliques sur désinstaller.

Ensuite débranches et rebranches la souris elle devrait être détectée normalement et le pilote mis à jour automatiquement. Si ça ne marche pas du premier coup, refais la même manip et redémarres avant de rebrancher la souris.

jeudi 13 juin 2013 (Dernière édition jeudi 13 juin 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !