vue les opérateurs ont t'ils du soucis a se faire
Kommunauty
Connexion
Inscription

les opérateurs ont t'ils du soucis a se faire


kenshiken Messages : 159

Sa fait un bout temps que j'y est pensé. comment sa marche? se serai quoi la différence?

Une autre question si skype deviens open source se seras peu etre le début de la fin des téléphones portables tel que l'on connais.

qu'en penser vous.?

vendredi 21 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Bonne question...

Je pense pour ma part; que Skype ne deviendra jamais open-source ou dans très longtemps. Donc, il ont pas trop de soucis à ce faire. C'est juste la concurrence entre tous les opérateurs qui existe; il se démarque en proposent des portable pas cher de tous (des fois même 1 euro) avec un forfait en plus. Il le font tous désormais. Enfin; ça soit être un réel problème pour eux la concurrence je pense, comme même...

vendredi 21 mai 2010

kenshiken Messages : 159

en temps réel sa vas etre bientot possible avec les tout dernier protocole inventé. un peu compliquer c'est pour sa que je vais pas rentrer dans les détails.

mais pour l'open source je pense que se ne serai pas si loin que sa a mon avis. il faudra juste qu'il trouve un moyen de réuni les fond car il semble déja vouloir le faire.

<a class="postlink" href="http://blogs.skype.com/linux/2009/11/skype_open_source.html" target="_blank">http://blogs.skype.com/linux/2009/11/sk ... ource.html</a>

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Ha oué :/

Surtout que Skype, existe sur l'iPhone. Donc; oui il sont en danger ! A mon avis, ça va faire polémique tous ça.

samedi 22 mai 2010

kenshiken Messages : 159

moi je dis que peu etre dans 5 ans le téléphone portable sera révolue. enfin on aura un prix fix et que des appels gratuits partout.. se serai génaile je pense, en meme temps perso sa craint un peu car on pourra plus utiliser l'excuse qu'on a plus de cred... sa c'est vraiment dommage car je joue beaucoup dessus des fois quand je veux pas appeler quelqu'un.

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Haha !

Tu leur diras qu'il à plus de batterie et que tu à pommé le chargeur et que tu le recherche partout

Non, plus sérieusement: Je suis plutôt d'accord avec toi; déjà qu'il à presque tous les opérateurs qui propose les "SMS" gratuit. Et des forfait à plus de 10 heures d'appele à des prix plutôt correct.

Alors c'est sur; qu'on va finir par le tous gratuit.

samedi 22 mai 2010

Ev Messages : 2173

Gratuit ? Malheureux non, ça sera toujours payant, ou alors ils vont se ratrapper sur les prix des téléphhones et de l'abonnement internet

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Oui, enfin c'est encore une histoire trouble on verras bien par la suite.

samedi 22 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Le téléphone a encore du temps devant lui je pense. L'avantage c'est qu'un téléphone n'a besoin que d'ondes téléphoniques pour fonctionner, ce qui est accessible sur environ 99.9% du territoire français Alors que le reste (genre skype) a besoin d'une connexion internet. Donc besoin soit du WiFi (donc utilisable uniquement à proximité de bornes WiFi et de PC) soit de la 3G... qui est fournie par les opérateurs téléphoniques

Donc il reste du temps avant la solution miracle qui permettrait à tout le monde de téléphoner en illimité gratuitement

lundi 24 mai 2010

kenshiken Messages : 159

ouais c'est vraie mais l'idée était que l'on place les BTS sur le réseaux de se fait le réseaux télécom ne serai plus séparer avec le net et aussi un OMC pour tout controller. enfin pour controller les bts et les autres services.

Parlant du réseaux téléphone vous savez comment sa marche les réseaux hertzienne. je peux vous faire une ptit topo si vous voulez.

lundi 24 mai 2010

Page suivante »