vue J'ai été hacker - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

J'ai été hacker


Destiny Messages : 357

sur l'ordi, j'utilise avast avec malwarebyte.........

sur mon portable juste avast, car quand je lit les commentaire sur malwarebytes............

Et vous... es-qu'il y en a qui l'utilise sur leur portable (ou bien utilisé), posté vos commentaires.........

quand à leomaster, je ne connait pas et, je ne le trouve pas sur google Play (je suis sous android)........

dimanche 8 novembre 2015

Ryu Messages : 1973

Pas eus un seul virus depuis 2007... Mon anti-virus: moi-même. Je fais gaffe où je vais et à ce que je télécharge.

lundi 9 novembre 2015

Destiny Messages : 357

moi virus ou spam connait pas et pourtant, je fait de informatique depuis 34 ans et internet depuis 12 ans.

j'utilise "Acronis True Image" (environ) depuis une dizaine d'année (bien pratique) avec bootStar quand je télécharge des logiciel pour les essayer ou suite à une navigation sur des sites douteux.

D'ailleurs, peu de personnes le savent mais quand vous allez sur des sites (internet), ils peuvent, si il le veulent, voir ce qu'il y a sur votre ordinateur (récupérer des données personnelle) et même essayer de vous installer des logiciels (malware,trojan,....)à votre insu. c'est pourquoi, il ne faut pas négliger la sécurité.

D'ailleurs si vous vous promener sur internet en cachant votre ip (je l'ai fait),la moitié des sites que vous visité vous refuse......

lundi 9 novembre 2015

Dynasthier Messages : 869

Wow incroyable. Moi depuis que j'enroule mon antivol autour de mon pc, pareil.

Edit : RIP adbot

dimanche 6 décembre 2015 (Dernière édition mercredi 9 décembre 2015)

Notorius Messages : 589

Il doit pas y avoir de captcha sur le système d'inscription de K, ça expliquerait ce spam régulier. A moins qu'après le farm de PO sur Wow, la nouvelle activité favorite des chinois soit de s'inscrire manuellement sur les forums pour poster des pub déguisées xD

dimanche 6 décembre 2015

Destiny Messages : 357

*** pour android

Perso, je ne connaissais pas

je viens de faire un tour sur le net (une parmi tant d'autre)

application gratuite et qui à l'air intéressante, je vais l'essayer

jeudi 10 décembre 2015 (Dernière édition jeudi 10 décembre 2015)

Homer Messages : 1925

Destiny, je me suis permis d'éditer ton message pour masquer la référence au soft, car c'est du pur spam, toutes les personnes qui en parle ici ne font que de la pub, alors je masque toutes les références.

jeudi 10 décembre 2015

Destiny Messages : 357

tu as bien fait Homer. J'ai essayé le logiciel, trop contraignant, il demande trop souvent le mot de passe (ou pictogramme). A la rigueur, le seul truc intéressant serait la géolocalisation du téléphone en cas de perte ou vol, mais,si le téléphone est volé et que le voleur le remet en mode usine...........

La seule chose à faire, c'est de porté plainte et utilisé le code imei du téléphone pour le faire bloqué (si ça existe toujours)

Pour moi programme inintéressant

jeudi 10 décembre 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !