vue J'ai été hacker - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

J'ai été hacker


Vanyali Messages : 1298

Perso je fait des hack souvent sans avoir jamais touché une seule fois à du piratage XD

Un hack en programmation, c'est une partie de code écrite rapidement pour résoudre un problème sans se soucier de la stabilité de la solution par la suite, en faisant un code non flexible et non adaptatif. Mais c'est généralement un code temporaire souvent utilisé pour faire une preuve que ça marche rapidement avant de re-coder proprement l'ensemble.

On parle aussi d'un hack quand on écrit rapidement un code complet qui fonctionne mais qui n'est pas un exemple à suivre.

samedi 23 aout 2014 (Dernière édition dimanche 24 aout 2014)

orpheu48 Messages : 5

Merci Notorius et Vanyali pour la précision sur l'usage du mot et les pratiques qu'il recouvre.

Et aussi merci pour votre orthographe "sanfote" qui en permet une lecture d'autant plus agréable - et facile.

Salut bien,

Orph

PS. Vanyali, qu'est-ce que du piratage "XD"?

dimanche 24 aout 2014

Vanyali Messages : 1298

XD c'est un smiley, Comme X), D: ou :-"

dimanche 24 aout 2014

Korasoa Messages : 447

Un hack en programmation, c'est une partie de code écrite rapidement pour résoudre un problème sans se soucier de la stabilité de la solution par la suite, en faisant un code non flexible et non adaptatif. Mais c'est généralement un code temporaire souvent utilisé pour faire une preuve que ça marche rapidement avant de re-coder proprement l'ensemble.

+1 , en tant que grand branleur quand je programme, je fais d'abord la partie "technique" du code sans me soucier de la moindre sécurité, pour ensuite le reprendre plus tard et m'insulter comme pas possible quand je vois la passoire :')

Du coup si le cher et tendre avait été un Hacker (au sens pirate du terme) je ne m'en taguerai pas personnellement

dimanche 24 aout 2014

Yvandlabeuh Messages : 12

Rofl pour que le mec te hack l'auteur faut vraiment que tu ai fait un faux pas(genre ouvrir un programme malveillant)

Si le mec te menace de ddos il doit le faire avec son vieux cmd ou l.o.i.c

Non un vrais hackeur programme ses logiciels, et ne préviens jamais quant il attaque

mardi 14 octobre 2014

Heryvaovao Messages : 5

Salutation! Moi ce que je recommanderais c'est de ne pas installer tout en n'importe quoi sur son pc ou son smartphone. Les logiciels crackés contiennent souvent des codes malveillant qui peuvent envoyer tes données vers on ne sait où.

Sur PC je te recommanderais de payer pour un abonnement AVAST, sur mobile (Android) je te recommanderais Leomaster, une application de sécurité, sur iOS il ne faut juste pas jailbreaker l'appareil. Voilà

jeudi 5 novembre 2015

Destiny Messages : 357

Mon fils, c'est ramassé un virus sur son mobile (samsung) sur play store. Heureusement son mobile était sous garanti

Il chauffait et il s'arrêtait.Chez samsung, il lui ont changé la carte mère et averti du problème play store, sans lui préciser quelle application était en cause

jeudi 5 novembre 2015

Pierrepaulette Messages : 4

Destiny > Je pense que votre fils a installé des applications provenant de sources inconnues, il faut toujours faire attention et faire en sorte à télécharger uniquement depuis le play store. S'équiper aussi d'antivirus et d'application de sécurisation, le combo avast / leomaster est bien foutue.

dimanche 8 novembre 2015

Laurentbaptiste Messages : 1

La sécurité c'est avant tout être prudent, les jeunes ont souvent tendance à télécharger depuis des stores alternatives pour ne pas devoir payer (pour les app payantes), mais ces applications sont pour la plupart du temps vérolées. Leomaster c'est pour sécuriser contre les regards indiscrets et non contre les virus. L'idéal serait de prendre un antivirus payant, au moins on est sur de ne pas se faire backdoor tout nos informations bancaires.

dimanche 8 novembre 2015

Pierrepaulette Messages : 4

Laurent > Les gens sont généralement refroidis par tout ce qui est payant, la combo avast - leomaster ne coûte rien mais reste tout de même très efficace. Et même avec un antivirus payant on peut toujours se faire hacker, ce n'est pas ça qui va arrêter les hackers.

dimanche 8 novembre 2015

Page suivante »