vue Solutions pour gagner de l'argent
Kommunauty
Connexion
Inscription

Solutions pour gagner de l'argent


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Etant un joueur, j'achètes régulièrement des serveurs de jeux, seul problème : le PRIX !

Je voulais donc vous demandez vos trucs et astuces pour gagner de l'argent sur Paypal ou e Tokens

Merci

lundi 10 juin 2013

MMK Messages : 244

Salut !

La location de serveur de jeu est vraiment chère. Je te conseille Dox-Serv qui reste la meilleur qualité et le meilleur prix (bon j'avoue, je travaille chez eux :P). Maintenant, je t'invite a louer les droits modérateurs ou un système VIP genre 1€/mois ce qui te permettra de rentabiliser ton serveur de jeu assez rapidement

lundi 10 juin 2013 (Dernière édition lundi 10 juin 2013)

Deleted Messages : 200

J'ai déjà été voir et j'avais vu que tu travaillais pour eux en tant que designer ce qui veut dire que tu leur parle alors saurai tu si on peut faire un partenariat ? (Je suis YouTubeur)

lundi 10 juin 2013

Courroux Messages : 2215

D'un autre côté, tu veux qu'on t'aide comment si tu ne nous dis pas quels jeux tu installes sur tes serveurs. Si c'est minecraft par exemple, tu peux proposer des avantages pour ceux qui paient. Genre tu proposes une épée en diamant pour 2 euros par exemple. Va sur des sites de gros serveurs Minecraft et regarde leur boutique et les options qu'ils proposent. Ca rémunère assez vite si le serveur est bien foutu.

Edit: Je viens de voir Dox Serv et franchement, les prix sont plus qu'attrayants...

lundi 10 juin 2013 (Dernière édition lundi 10 juin 2013)

MMK Messages : 244

saurai tu si on peut faire un partenariat ? (Je suis YouTubeur)

Je sais qu'ils font des partenariats, maintenant a leurs demander. Je te conseil de les contacter via leur formulaire.

samedi 15 juin 2013

moi3 Messages : 1

Edit modération: Blah blah blah gagner de l'argent, je prends les gens pour des pigeons.

Pas d'arnaques, qu'elles soient bien ficelées ou terriblement mal pensée, sur Kommunauty.

jeudi 27 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Courroux Messages : 2215

Tu dois vraiment nous prendre pour des cons pigeons...

jeudi 27 juin 2013

MMK Messages : 244

Question: Crois tu vraiment que les gens sont aussi idiot ?

jeudi 27 juin 2013

Imbaron Messages : 242

Bonjour à vous, je viens de revenir sur ce forum après de long mois d'absence.

Et là, je tombe sur le message de ce cher: "moi3".

C'est assez drôle au moins

EDIT: Je connais un moyen de te faire de l'argent, je suis entrain de réaliser un tutoriel justement. Après il faut savoir que c'est bien plus rentable si tu investi au moins une petite somme au début, mais ce n'est pas obligé.

vendredi 28 juin 2013 (Dernière édition vendredi 28 juin 2013)

Deleted Messages : 200

Merci beaucoup à "moi3" ! J'ai gagné 150€ ! Plus sérieusement, merci à vous et "moi3", arrête ça, ca vaudra mieux

vendredi 28 juin 2013

Page suivante »