vue Homer, un altruiste, un vrai
Kommunauty
Connexion
Inscription

Homer, un altruiste, un vrai


Utharaptor Messages : 21

Bonjour à tous !

Voila, lorsque j'ai demandé de l'aide pour mon serveur Ogame, plusieurs personnes m'ont répondu (ça fait plaisir de voir que des gens se bouge pour aider des incompétents comme moi ), et celui qui m'a le plus aidé est Homer.

D'après ce que j'ai vu, Homer est un peu comme "notre père à tous"......, je m'égare........... mais ce que je voulais dire, c'est qu'il intervient dans tous les posts pour proposer son aide, il est donc omniprésent !

Je me demandais si le forum de Kommunity regorgé de personnes similaires à Homer (c'est à dire : prêt à aider, aimable, et pédagogue), car, pour tout vous dire, vu qu'il doit s'occuper de plein de monde en même temps, je suis embêter de le surmener encore plus en lui demandant de m'aider.....donc, si un autre altruiste entend mon message, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais !

Vous voila mari et femme ! (quoi ?!.....mais.....euh......ah bon Oo ?)

dimanche 9 juin 2013

Greenz Messages : 163

Amen !

lundi 10 juin 2013

Homer Messages : 1925

La drogue, c'est mal !

lundi 10 juin 2013 (Dernière édition lundi 10 juin 2013)

Greenz Messages : 163

A force d'avoir le froc baissé fallait se douter que quelqu'un en voudrait à ton boule

lundi 10 juin 2013

Utharaptor Messages : 21

Bon, reprenons nos esprits (fin surtout le mien....) , y a-t-il une ou d'autres personnes comme Homer compétente(s) prête(nt) à aider les p'tit novices ?

lundi 10 juin 2013

Ryu Messages : 1973

J'suis pas super présent sur la partie xNova, majoritairement parce que j'utilise pas le script mais aussi parce que niveau Php/Sql j'suis pas un boss.

Mais c'est vrai que quand j'viens, Homer est là à répondre gentiment et patiemment à tout ceux qui sollicitent son aide, et c'est vraiment super sympa. Merci à toi Homer.

Sinon:

Utharaptor :

Je me demandais si le forum de Kommunity regorgé de personnes similaires à Homer (c'est à dire : prêt à aider, aimable, et pédagogue)

Ben écoute, comme je l'ai dis j'suis pas super doué pour ce qui est dynamique, mais si toi ou quelqu'un d'autre a besoin d'aide niveau infographie, typo, html/css (pareil html5/css3) eh bien je suis présent.

Je me sers aussi de Joomla! depuis de nombreuses années, j'en connais pas mal à ce sujet donc voilà.

lundi 10 juin 2013

jeraii Messages : 88

Tu m'oublie, je suis là pour aider, mais j'ai plus beaucoup de temps là

Sinon je suis quelqu'un qui peut aider

vendredi 14 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !