vue P2S, au revoir...
Kommunauty
Connexion
Inscription

P2S, au revoir...


jeraii Messages : 88

Voila je ne sais pas trop quoi dire... Jamais j'aurai penser dire cela un jour... Mais je me suis fait pirater et j'ai reçu plusieurs attaque sur mon serveur et après réflexion je me suis tanné à affronter des hackers... C'est pourquoi je ferme planet2side et pour ce qui est du script du jeu, je sais que plusieurs voudrait l'avoir, il ne me sert plus, mais je ne souhaite pas le donner...

Alors celui qui m'en offre le plus recevra le jeu en entier, soit moteur de jeu, les thèmes, tout les mods, le forum et les bases de données.

samedi 8 juin 2013

Ryu Messages : 1973

M'ouai m'enfin en gros tu t'es heurté à un mur donc après tu essayes de limiter la casse en essayant de tirer un bénéfice d'un truc à la base OpenSource... (oui, y'a du travail derrière et tout ça, mais quand même...) Perso je trouve ça un peu moyen.

Au lieu de ça, il serait pas plus intéressant que tu te penches sur la sécurité de ton site ? De la renforcer ?

Edit: d'autant plus que quand on regarde, y'a quand même eut vraiment pas mal d'apport de la part de certains membres de K, enfin surtout Homer.

samedi 8 juin 2013 (Dernière édition samedi 8 juin 2013)

kiki9999 Messages : 85

Je t'offre un job si tu veux

samedi 8 juin 2013

jeraii Messages : 88

En y pensant, je sais pas trop ce que je vais faire. Que feriez-vous à ma place ?

dimanche 9 juin 2013

Ryu Messages : 1973

Ben surtout pas lâcher. Ça en montre long si tu t'arrêtes après "si peu" (entre guillemet car oui ça fait chier, c'est décourageant mais y'a rien d'insurmontable).

Comme je te l'ai dis, travail sur la sécurité de ton serveur. Es-tu sûr d'avoir fait le nécessaire au niveau du CMS que tu utilises ? Et ton VPS ?

dimanche 9 juin 2013

jeraii Messages : 88

Voila, mon vps et mon script est sécurisé. Je vous donne plus d'info plus tard

vendredi 14 juin 2013

Homer Messages : 1925

Ba tu vois, tu voulais tout lâcher

Peu tu donner des infos sur les failles et comment les combler ?

Beaucoup peuvent être intéressés

vendredi 14 juin 2013

sheppard Messages : 169

Mouais j'aimerais tant corriger les faille dans Mon 2moons moi...

vendredi 14 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !