vue Installez Linux (Ubuntu) sur Vista : problème - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Installez Linux (Ubuntu) sur Vista : problème


kenshiken Messages : 159

demain je vais faire un test et je te fait savoir si sa marche en réinstallant le grub. mais normalement vista marche des qu'on a réinstaller le grub.

mardi 25 mai 2010

Ev Messages : 2173

ça m'intérréèsse parce que mon vista avec la 10.04 ne veux plus se lancer.

lundi 31 mai 2010

kenshiken Messages : 159

bon qu'est-ce qui veux pas de lancer vista ou linux.?

tu peux donner plus de détail stp...

lundi 31 mai 2010

Ev Messages : 2173

Lors de la selection de vista dans le grub, celui ci lance une page noir avec un uderscore qui clignote, et bug la dessus.

samedi 5 juin 2010

kenshiken Messages : 159

hmmmm

bon voila se que je te conseil. utilise un live cd, et restaure ton mbr avec windows.

mtn tu pourras plus avoir access avec linux. bon mtn tu installes un ptit logiciel qui s'appelle (' easy bcd ").

et tu fait un autre entré pour linux. du coup t'utilise pas le grub.

dimanche 6 juin 2010

Ev Messages : 2173

J'ai réussi à régler mon problème : tout est expliqué

mardi 3 aout 2010

Ryu Messages : 1973

Alors, je sais que ce que je vais dire n'a sûrement pas beaucoup d'importance mais j'aime bien poser mes coups de gueules x)

Après un looooooong mois sans internet à cause de mon FAI, je reviens enfin sur la toile, j'allume l'ordi, je suis content. Je choisis Windows (seven) et me dis que je vais passer ma plus belle nuit depuis pas mal de temps... BAH NON !

SALOWPERIE DE WINDAUBE ! (je suis désolé de cet écart de conduite xD) Rien ne va bien, rien ne va plus... Faites vos jeux.

En gros, plantage de partout, des programmes qui répondent pas, des trucs chelou... Ni une ni deux, jme suis dit que c'était pas cet OS qui allait venir à bout de ma joie... Du coup, je vire seven et me suis décidé à n'employer que Linux. Parce que linux, c'est le bien (y)

(Vous venez d'assister à mon retour en force sur la toile, j'espère que ça ne vous gêne pas, mais mon côté Geek refait surface. Pour la joie (oupah) de tous !)

mercredi 18 aout 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !