vue tutoriel site flash + intégrer classes
Kommunauty
Connexion
Inscription

tutoriel site flash + intégrer classes


duboi Messages : 4

Bonjour,

Devant rendre un mini-site flash cs3 avec video et gallerie image, votre tuto est intéressant pour moi

car la 1ere étape me permet de disposer d'une base pour ce mini site.

Je dispose des fichiers as pour la video et les galleries images

Néanmoins étant débutant,je ne sais pas comment intégrer ces classes dans le calque action conçu dans le tuto?

Je peux vous envoyer les archives si vous voulez voir comment c'est fait.

mercredi 5 mai 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors, si tes scripts AS font tout le travail tout seul et que tu as plus qu'à les importer dans ton site (mais j'en doute, parce que souvent y'a un petit truc en plus à faire) tu les mets dans le même dossier, et imaginons que ça soit "monCode.as" dans ton animation dans ton code tu mettras :


include monCode;

Normalement c'est tout, mais si tu veux m'envoyer l'archive pourquoi pas.

J'espère que ça marche,

Dawlin

mercredi 5 mai 2010

duboi Messages : 4

merci pour votre réponse,

j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais l'import des .as ne marche pas dans le tuto.fla.

J'ai deux archives différente pour la gallerie image (tp2) et le lecteur video (tp5)

J'ai le message que les fichiers ne seront pas lus correctement

Je peux vous envoyer l'ensemble de l'archive mais il me faudrait votre mail..?

Le mien c Pas de mail Merci mais c'est noté pour moi si vous souhaitez ne pas le divulguer ici..

mercredi 5 mai 2010

duboi Messages : 4

J'ai remis votre tuto.fla a blanc, de basecar j'avais fait plusieurs modifs sans succès...

Apparrement il faudrait que j'ajoute un chemin de classe pour faire marcher mes fichiers as dans votre calque action?

dans mes recherches j'ai vu qu'il faut que je nomme chaque occurrence de MovieClip comme le fichier SWF à ouvrir.

Sinon si vous voulez j'ai mi l'ensemble de mes fichiers à cette adresse pour gagner du temps