vue [Débat] Chrome ou Firefox? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Débat] Chrome ou Firefox?


Mizur Messages : 6615

Chrome est vraiment leger, en version portable je le prefere.

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Firefox ça n'existe pas en version portable n'est ce pas?

Sinon tu as Opéra mini qui est beaucoup mieux adapté

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Si si bien sur, tout existe en portable pratiquement

Moi, je vis sur clef USB.

J'ai une clef de 16Go, j'ai TOUT dessus, les logiciels en mode portable et mes créations!

Mais c'est plus lourd à lancer et à faire tourner en portable, Firefox, sauf si on le copie sur l'ordi et qu'on le lance depuis l'ordi

Ah oui, mais je l'ai jamais essayé!

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah c'est cool ça

Effectivement, moi non plus je n'ai jamais essayé Opéra mini, quand j'utilise internet c'est sur un PC

Mais d'après les statistiques c'est le meilleur pour les versions portable

Sinon tu as Safari aussi sur l'Ipod touch

vendredi 10 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ouais?

M'enfin l'interet de Firefox et Chrome, c'est leurs add-ons

Oui Safari sur les Mac, mais comme j'en n'ai pas, j'ai jamais été tenté d'essayer

vendredi 10 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

Safari ça marche que sur Mac le problème...

Sinon, effectivement, Chrome et Firefox, sont les meilleurs car tu peux les personnaliser à l'infini

vendredi 10 septembre 2010

kenny Messages : 535

Non, Safari marche aussi sur Windows regarde ici . Les anciens Archos utilisaient Opera mini, et ça marchait bien, il avait la possibilité de lire du flash et c'était rapide, mais je ai testé surtou sur mon Archos, sur ordinateur j'ai essayé et c'est un mixe de Chrome et de Firefox...

mercredi 6 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Serieux on pouvait lire le flash sur les anciens Archos?! Mais pourquoi avec les récents on ne peut plus?! T.T

jeudi 7 octobre 2010

kenny Messages : 535

Sur mo archos 605 je pouvais même en mettre dans la mémoire et je pouvais les lire

vendredi 8 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ça oui, avec les récents aussi, mais... ah, mais de toute façon jouer à un jeu flash sur une tablette tactile pas multi-touch, en plus sur un navigateur, c'est forcement impossible Mais bon, les archos sont pas si puissants que ça donc le flash ok, mais pas trop, sinon il plante.

samedi 9 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !