vue [Débat] Chrome ou Firefox?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Débat] Chrome ou Firefox?


Alexou Messages : 2506

Comme dis dans le titre, je lance un ptit débat sur lequel de ses deux navigateurs est le meilleur, et voir, le meilleur de tous les navigateurs, car selon moi, ce sont les deux plus importants.

Donc je commence:

Chrome

Avantages, il est rapide, plus d'option que sur firefox, et traduit les pages instantanément.

Inconvénients, j'aime pas trop la fenêtre de téléchargement, et tous les addons sont en Anglais par défaut y compris le site de téléchargement des addons.

Firefox

Rapide, mais moins que Chrome, plus simple d'utilisation au niveau des bases, mais plus compliqués si l'on s'aventure dans les options et les addons.

Trop de menu.

Et également, quels sont les addons que vous utilisez le plus sur chaque navigateur et quels sont ceux que vous trouvez utiles?

Bon j'ai Chrome depuis 24H tout rond donc pour le moment, je vois plus d'inconvénient que d'avantage, c'est pourquoi j'ai pas trop rempli la liste des deux côtés, le temps de m'habitué à Chrome.

Sinon j'aurais une question pour Chrome, J'aime beaucoup les addons de Firefox, surtout Download Helper qui pour le moment est le seul que je ne trouve pas sur Chrome et également Illimitux. Donc je voudrais bien savoir si qqun saurais où les trouvé, ou alors trouver leurs équivalents.

vendredi 30 avril 2010

Ev Messages : 2173

Chrome n'a pas encore ce type d'add-on SInon pour moi chrome : ergonomique, pas 400 menu, tout en 1, rapide, surper gestion javascript, supporte bien tout type de codage de site. Chrome for ever

vendredi 30 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Alors niveau rapidité c'est la même chose approximativement (à quelques milisecondes près, mais c'est pas perceptible par l'humain). C'est juste que les navigateurs se font la gue-guerre de qui aura le moins de milliseconde et après ils nous bassinent les oreilles avec leurs pubs comme quoi ils sont les plus rapides.

Niveau fonctionnalités, Firefox est plus complet je trouve, niveau addons surtout.

Niveau support et évolution, Firefox a une énorme communauté dans plein de pays qui détectent et résolvent n'importe quelle faille en quelques heures même pas.

Et Firefox c'est une association qui milite pour l'open-source alors que Google Chrome c'est une énorme entreprise qui cherche à s'enrichir encore un peu plus. Et c'est surtout pour cette raison que je préfère 1000 fois Firefox

samedi 1 mai 2010

Ev Messages : 2173

Et que je tourne sous linux. Mais niveau matériel, c'est chrome pour moi

samedi 1 mai 2010

kenny Messages : 535

J'ai remarqué que les nouvelles nouvelle versions de Mozilla Firefox, été avec quelques plug-ins indispensable, est très gourmand en RAM le dernière version demande 130mo en continue contre 30mo pour Chrome, j'ai remarqué ça avec mon modeste ordinateur qui ressemble plus a une poubelle . Mais y a pas que ces deux navigateurs dans le monde, Opéra et Safari sont très facile a utilisé et sont rapide, et ils ne vous espionnes pas tout le temps comme google chrome

samedi 1 mai 2010

Lyw Messages : 127

Chrome est plus rapide que ... Un patatos.

http://www.youtube.com/v/nCgQDjiotG0

mercredi 5 mai 2010

Alexou Messages : 2506

en tous cas, on voit le niveau des scénaristes xD

mercredi 5 mai 2010

Kana Messages : 844

Géniale la démo ! °o°

moi j'utilise les deux, même si j'ai une préférence niveau graphisme pour Chrome malgré les changements d'aspects possibles sous FF :/

Sinon, FireFox pour les addons kikoolol style illimitux et Greasemonkey & Chrome pour les recherches express

mercredi 12 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Personnellement; je préfère "Chrome": Plus jolie,sobre et pour les recherche plus rapide.

samedi 22 mai 2010 (Dernière édition dimanche 23 mai 2010)

kenshiken Messages : 159

persovous aller me trouver vieux jeu mais je trouve pas différence entre chrome / internet explorer ou chrome. perso tant qu'il affiche corretement se qu'il faut m'en tape. certe chrome est quelque miliseconde plus rapide que firefox et fire fox quelque miliseconde plus rapide que IE mais bon sa fait pas une grande différence..

a mon avis  :innocent:

dimanche 23 mai 2010

Page suivante »