vue Problème sur Xnova ! - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème sur Xnova !


snyper Messages : 38

Ah yes c'est celle la que je voulais merci beaucoup je te tient au courant si sa marche

vendredi 30 avril 2010

snyper Messages : 38

Oh merci beaucoup j'ai reussi sa marche très bien je me débrouille pour la suite by by

vendredi 30 avril 2010

snyper Messages : 38

Vraiment dsl pour le triple post

J'ai beau changer mes fichiers de language et tout retransférer chez l'hébergeur : Rien ! ne jeu ne change pas d'un poil =(

Et j'ai trouver pour la vitesse de jeu et de ressources

Par contre j'ai pas trouver comment on fait pour changer ce que Necessite un bâtiments ...

Vous pouvez retournez sur mon conte même site même identifiants

vendredi 30 avril 2010

snyper Messages : 38

Je suis Ultra dsl quatre Post oula la  :unsure:

Voila c'est tout changer j'ai rajouter les vaisseaux c'est parfait !

Maintenant ... je sais pas comment changer ce que sa necessite ...

Et un dernier truc aussi : Pour agrandir,faut mettre Ctrl + mais sa naggrandi ke sur notre ordi ! je voudrais pouvoir agrandir pour tout le monde ... Je vous pose c'est question et en même temps je vais chercher sur le forum

J'edit si je trouve

samedi 1 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Changer ce que ça nécessite, je sais pas non plus Tu peux essayer d'éplucher le code pour voir.

Pour agrandir chez tout le monde, il faut utiliser les fichiers CSS (.css). Si t'as des bases en CSS, tu peux agrandir ce que tu veux. Si t'as pas encore de bases, tu peux apprendre rapidement (c'est hyper facile) !

samedi 1 mai 2010

snyper Messages : 38

Ok Je vais voir ce soir pour le CSS

Sinon pour ce que sa Necessite je cherche dans le forum ou "j'épluche les codes" ??? c'est a dire ??? Quel code ??

Et puis j'ai encore un problème ... Va sur mon conte va dans Technologies et regarde la Centrale electrique solaire...

<a class="postlink" href="http://destructorwars.hebergratuit.com/XNova/" target="_blank">http://destructorwars.hebergratuit.com/XNova/</a>

Pseudo : *****

Mot de Passe : *****

Dès que tu voit le message vire mes identifiants stp ou repond pour que je sache que je peut les virer

samedi 1 mai 2010

snyper Messages : 38

Ah oui ... personne peut s'inscrire  :embarassed:

samedi 1 mai 2010

snyper Messages : 38

Bon ba le problème est résolu pour le reste je cré un autre Topic alé Merci tout ceux qui ont répondu Bye Bye

lundi 3 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !