vue Problème sur Xnova ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème sur Xnova !


SiMax Messages : 7572

Moi je vois l'image de la page d'accueil. J'avais pas compris que c'était toutes les images sauf celles de la page d'accueil

Aucune idée de ce que tu pourrais faire à part tout supprimer, tout renvoyer ou changer d'hébergeur

mercredi 28 avril 2010

snyper Messages : 38

Tout supprimer et tout renvoyer,déja fait !

changer d'hébergeur ... J'en trouve pas de bon !

mercredi 28 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Change de version, la Legacy a plein de problème, une autre devrait sortir dans un mois, en attendant, essaye une version antérieur, et si ça marche pas, change d'hébergeur

mercredi 28 avril 2010

snyper Messages : 38

Version Antérieure oui c'est ce que je veut mais ou la télécharger la version antérieure ??

Au faite pas trouver dans le Forum Xnova sur le changement de vitesse de jeu flotte ressources et sur les changements de choses necessaire ... Tu pourrait me dire la page ??

Sinon j'ai trouvé un hébergeur gratuit dans la rubrique : Firsthéberg

J'attend l'activation de mon comte

mercredi 28 avril 2010

Alexou Messages : 2506

- En tapant dans Google

-La Faq et les quelques tuto qui sont dans les tuto (et non avec les tuto du forum Xnova)

mercredi 28 avril 2010

snyper Messages : 38

Tuto Xnova : "Et oui vous l'aurez compris (ou non), les fichiers que nous allons utiliser proviennent d'un script open source nommé Xnova. Ce script, gratuit et open source, n'est plus trouvable sur le net. A part sur Kommunauty bien sur !"

Alors en tapant sur Google =S

jeudi 29 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Non mais osef de ça c'est n'importe quoi

Donc voilà, je viens de tapé sur Google "xnova" et j'ai trouvé toute les versions existantes et possibles télécharger...

jeudi 29 avril 2010

snyper Messages : 38

Ok Ok

C'est bon je tape sur google et j'envoi sa a l'hébergeur je te dit ce qu'il en resulte

jeudi 29 avril 2010

snyper Messages : 38

Ah ba moi quand je tape Xnova je trouve plein de site !!! Mais il revienne tous au téléchargement de la legacies

Tout les chemins menent a Legacies

Si toi tu trouve l'antérieur tu peut me passer le site stp ??

jeudi 29 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Si tu veux on a une ancienne version à télécharger sur Kommunauty

jeudi 29 avril 2010

Page suivante »