vue Problème sur Xnova !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème sur Xnova !


snyper Messages : 38

J'ai un petit problème voila j'ai utiliser l'hébergeur hebergratuit.com tout se passe bien transfert ftp parfait base de donnée créé conte administrateur créé tout se passe parfait mais après tout cela,voila ce qui se passe !

<a class="postlink" href="http://destructorwars.hebergratuit.com/" target="_blank">http://destructorwars.hebergratuit.com/</a>

Je comprend pas

pouvez-vous m'aider sil-vous-plait ??

Merci d'avance !

lundi 26 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je dirais que tu as modifié un/des fichier(s) avec le bloc note et pas avec Notepad++, ce qui a provoqué des erreurs d'encodage. Donc tu dois juste télécharger Notepad++, ouvrir les fichiers que tu as modifié et dans le menu sélectionner Format > Convertir en UTF-8 (sans BOM)

lundi 26 avril 2010

snyper Messages : 38

Euh oui exacte Merci de ta réponse rapide

J'ai ouvert certains fichiers avec Microsoft Office Word et j'ai modifié ces fichiers ...

Bon j'ai modifier tellement de fichier que ...

Euh voila :

Est-ce que je doit supprimer Xnova de chez l'hébergeur et de chez moi retélécharger Xnova en classique sans modification le dézippé télécharger Notepad ++ et modifier a Partir de Notepad ++ ???

Ou il y a peut-être plus simple ...

Pourrait-tu me donner de plus ample information sur ce que je doit faire sil-te-plait ?

lundi 26 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Il y a plus simple, rouvrir les fichiers que tu as modifié et faire la manip que j'ai dit. S'il y a vraiment trop de fichiers ou que t'as peur de pas de souvenir lesquels t'as modifié, effectivement, retransfert tout

lundi 26 avril 2010

snyper Messages : 38

Ah ok !!

Euh sinon c'est embétant si je fait la Manip avec des fichiers non modifié ??

Si c'est pas embétant tu pourrais me passer le Lien ou télécharger Notepad ++ stp ??

lundi 26 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Non, pas de souci si tu fais la manip sur d'autres fichiers

Tu peux le télécharger sur 01net

lundi 26 avril 2010

snyper Messages : 38

D'accord !

En tout cas merci BEAUCOUP pour tes reponses rapide et très claire !*

Une dernière petite question ...

Ya un moyen de faire la manip sur plusieurs fichiers en même temps ?

lundi 26 avril 2010

snyper Messages : 38

Euh Vraiment Désolé pour le double poste

J'ouvre le fichier avec quoi pour faire la Manip ?? Microsoft Office Word ?

lundi 26 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Tu ouvres Notepad++, tu ouvres tout tes fichiers (fichier -> ouvrir, astuce pour ouvrir plusieurs fichier à la fois, maintient la touche CTRL enfoncé)

Maintenant que tu as tout tes fichiers d'ouvert avec Notepad ++, tu fais Format > Convertir en UTF-8 (sans BOM) sur tous les fichiers.

mardi 27 avril 2010

snyper Messages : 38

Merci pour ta réponse

Je vais tester sa tout de suite

mardi 27 avril 2010

Page suivante »