vue Logiciel pour couper une vidéo
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel pour couper une vidéo


Alexou Messages : 2506

Avant tout, je voudrais évité qu'on me répondre VirtualDub, Windows Movie Maker et Easy Video Splitter, car aucun de ses trois logiciels ne fonctionne bien

Je cherche donc un logiciel (hormis ces trois là) pour découper une vidéo en plusieurs partie sans rien supprimer.

Ma vidéo fait 2H50 environ, et je voudrais la découper en XX vidéos d'environ 2-3 minutes

Toutes mes recherches m'ont amené à l'un de ces trois logiciels, mais malheureusement, j'ai toujours un problème (je pense que ce sont les codecs...), VirtualDub et Windows Movie Maker, ne veulent pas importer la vidéo, et Easy Splitter l'importe bien, c'est même excellent pour les découpes, mais quand il exporte la vidéo, impossible de la lire le peu de fois où l'importation marche...

Alors à moins que vous n'ayez rien d'autre comme logiciel gratuit et quand même assez précis (mes découpes sont aux dixièmes de secondes près à faire) je veux bien qu'on m'aide à trouver mon problème

PS: La vidéo est en *.avi et j'utilise VLC Média Player pour les lire.

dimanche 25 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Si tu as la patience, il y a Avidemux (gratuit), qui te permet de couper des extraits de vidéos

dimanche 25 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Ça à l'air super, merci.

Mais je comprend pourquoi tu me demandes d'être patient >.<

dimanche 25 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors bien sûr n'importe quel logiciel de montage le fait (genre vindove mouvye m'écœure) mais c'est vrai qu'avidemux est pas mal, il te fait en même temps des conversions

dimanche 25 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Par contre,là j'ai un petit problème...

Je vous explique, pour prendre des morceaux de ma vidéos sans supprimer le reste, j'ai sélectionné le début et la fin avec les boutons A et B, ensuite, j'ai fait fichier-> Sauvegarder une vidéo (Ctrl+S).

Jusque là tout marche, sauf qu'au moment de lire ma nouvelle vidéo de 2-3 minute, problème, le fichier n'a aucun format (ça me met fichier, avec comme logo, la feuille cassé) donc je l'ouvre avec VLC, là tout marche grâce à ce super logiciel qu'est VLC Mais impossible de lire la vidéo sur la télé, ou sur téléphone (j'ai testé au cas où que ça venait de ma télé, mais rien...)

Donc voilà, je comprend pas trop où ce trouve l'option pour exporter en *.avi, je pensais avoir trouvé, mais vu le résultat inchangé ça doit a^s être ça..

lundi 26 avril 2010

SiMax Messages : 7572

La patience c'est parce que le logiciel est plus ou moins pas trop facile à prendre en main (enfin ça dépend des gens aussi)

Pour les vidéos, quand tu enregistre ta vidéo, en plus du nom, rajoute bien l'extension. Genre si ton fichier c'est un .avi, tu enregistres sous video1.avi

lundi 26 avril 2010

Lyw Messages : 127

Window movie maker qui est installé par défaut sur les ordinateurs Vista.

jeudi 6 mai 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai mais non c'est nul pour faire du coupage en gros par petit bout comme je voulais faire.

Mais le logiciel de Simax est vraiment bien.

Et je suis sous XP et je l'ai aussi par défaut

jeudi 6 mai 2010

Imbaron Messages : 242

C'est vrai que Avidemux est un super logiciel pour le découpage de vidéo, je le recommande.

vendredi 21 mai 2010

kenshiken Messages : 159

c'est pour faire quoi..?? des amv

si c'est le cas j'ai tout un lot de logiciel pro a vous proposer.

c'est parce que il y a encore peu je fesais des compte pour les AMV

vendredi 21 mai 2010

Page suivante »