vue [présentation] GameSalad [logiciel]
Kommunauty
Connexion
Inscription

[présentation] GameSalad [logiciel]


Theyoba Messages : 11
Bonjour a toute , Aujourd'hui , pour ma premiere discussion , vue je vien juste inscrit

je vous présente un logiciels : GAMESALAD !!!

mais quesque sa sert ! Ben a créé des Jeux , je l'ai testé et je l'ai bien aimez

il est gratuit , vous pourrez tous en profitez mais quand je dit jeu , je dit pas des jeu comme Minecraft ou MW3

je parle des jeux commme vous devrez connaitre comme type de jeu que

je vous montre dans le screen !

comme vous constatez , voila le type de jeu mais il ya pas que sa , il ya d'autre type de jeu

juste pour vous dire profitez ! Aufete , il est juste compatible avec MAC je suis dsl pour les autre personne qui

ont un autre system exploitation !

Teléchargement , a oui ! il est en anglais dsl mais gratuit !

http://gamesalad.en.softonic.com/download

Bon bonne journée merci avoir lis ma premiere discussion dans cette communauté

aufete , il est compatible pour Mac dsl pour les autre personne qui ont

un autre system exploitation

jeudi 30 mai 2013 (Dernière édition jeudi 30 mai 2013)

Homer Messages : 1925

Dommage qu'il soit sur mac uniquement

jeudi 30 mai 2013

Ryu Messages : 1973

Petit conseil: pour mettre une image, il suffit d'utiliser l'éditeur et la fonction image, pas besoin d'ajouter du code avec.

Edit: Le logiciel est classé Windows par Softsonic, installable sur mon XP Dark-blahblah mais malheureusement à la fin ça foire. A voir si ça fonctionne pour d'autres utilisateurs Windows...

jeudi 30 mai 2013 (Dernière édition jeudi 30 mai 2013)

Theyoba Messages : 11

Ryu , j'ai aussi vue sur windows avec softonic mais quand tu télécharger apres il redemande de téléchargé jusqua ...

donc dsl , se qui ont windows ou linux

jeudi 30 mai 2013 (Dernière édition jeudi 30 mai 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !