vue V3 "progressive" - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

V3 "progressive"


SiMax Messages : 7572

Un MP oui

mardi 27 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Tu estime l'avancement du développement de là V3; à combien de % ?

vendredi 28 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Pas beaucoup beaucoup. Là j'ai ralenti largement. Et avec les vacs ça va pas trop accélérer je pense. Je vais quand même essayer de faire des améliorations avant les vacances

samedi 29 mai 2010

Dawlin Messages : 3381

Nan je dirais l'inverse : tu déchires tout à ton bac et après tu trimes 22h/24 pour la V3 pendant les vacances

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Bah le problème c'est que pendant les vacs je vais pas être beaucoup là. Sauf une semaine en juillet ptetre.

Mais je vais cumuler révisions/V3, de toute façon je peux pas réviser 24h/24 ni faire la V3 24h/24. Donc je vais alterner

samedi 29 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Tu veut vraiment pas de l'aide ?

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Bah la programmation à plusieurs c'est chaud (surtout quand on voit comment j'suis organisé >.<. Le problème c'est que c'est codé freestyle pour le moment et qu'il faut avancer petit bout par petit bout.

Pour m'aider ça sera pas côté programmation donc mais plus niveau animation. Si vous pouvez animer le site (ajout d'article, création de discussions, débats...) ça m'aidera pas mal déjà

samedi 29 mai 2010

Mizur Messages : 6615

Ok ok, seuls trucs, les profils buggent ENCORE, et les MP ne marchent pas chez moi sous FF, sous IE oui par contre, mais comme je l'utilise pas... >.<

dimanche 30 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !