vue V3 "progressive"
Kommunauty
Connexion
Inscription

V3 "progressive"


SiMax Messages : 7572

Y'a pas à tortiller, la V3 prend énormément de temps et ça finit par être démotivant pour tout le monde. Donc au lieu d'attendre indéfiniment, je pense que je vais faire des modifications progressives par "modules" sur le site actuel.

Ca ira plus vite, et ça remettra un peu plus d'activité à chaque fois.

mercredi 21 avril 2010

Ev Messages : 2173

Comme tu le désire. C'est toi le grand maître.

mercredi 21 avril 2010

Pistach3 Messages : 47

Salut

Je t'avais proposé mon aide, il y a un temps; ça tient toujours

jeudi 22 avril 2010

kenny Messages : 535

ça m'étonnerais que notre Grand Maitre Simax accepte cette invitation, il travail seul et développe "notre univers" >.<

Si ça t'aide a être optimiste de faire la V3 progressivement son installation mais ça vas pas ralentir de la faire? avec des conflits de compatibilité avec des pages inexistantes?

jeudi 22 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Fais bien tes tests en local avant ! Pas comme l'autre fois (les plus jeunes d'entre nous ne comprendront pas...) !

vendredi 23 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Evite de nous fumer nos beaux articles cette fois

samedi 24 avril 2010

Ev Messages : 2173

Mais tout ira bien vu qu'il fait des sauvegardes régulièrement

samedi 24 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Ok ok bon alors on attend les quelques modules deja fait, les ameliorations qu'on avait demandé il y a longtemps mais je ne sais pas si tu as deja pu les faire, quant au design tout beau tout neuf... On le veut bien sur dès que possible!

dimanche 25 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Ce n'est pas une ci mauvaise idée, je suis pour. J'ai vu un bug aussi, on ne peut pas voir le profile des membre ?

mardi 27 avril 2010

Alexou Messages : 2506
Faab :

J'ai vu un bug aussi, on ne peut pas voir le profile des membre ?

T'inquiète, j'ai prévenue Simax il y a un mois, il réglera ça à la fin de la V3 je crois.

Au passage, ça me fais pensé, avec cette V3 progressive, il va y avoir des buggs progressifs Et sûrement par conséquent beaucoup de bugg à répertorié, donc le mien sera de faire quoi? Envoyé un Mp à simax, ouvrir un sujet dans "Vos réactions"?

mardi 27 avril 2010

Page suivante »