vue onglet de pub s'ouvre tout seul
Kommunauty
Connexion
Inscription

onglet de pub s'ouvre tout seul


free Messages : 91

Salut a tous il y a pas 2 jours j'ai télécharger STEAM sur le cite officiel et depuis des onglet de pub s'ouvre tous les 5 mn et c'est impossible a vivre ci vous voyer ce que je veut dire. Et j'ai chercher des logiciel mais aparament ça agis que pendant un temps limiter donc je préfére enlever définitivement ce bug. J'ai adblock ci il y a une option pour ça ou quelque chose ça. merci de me répondre

mardi 21 mai 2013

Homer Messages : 1925

La fenêtre de pub c'est exclusivement sur firefox ou c'est une fenêtre windows avec un truc du genre "service d'affichage des message" ?

AdBlock te surprime la pub sur les pages au chargement de celle-ci, mais n’empêche pas l'ouverture de popup.

mardi 21 mai 2013 (Dernière édition mardi 21 mai 2013)

free Messages : 91

enfait c'est des malware qui s'ouvre sur google donc des pup de tout genre tu conait les pub

mardi 21 mai 2013

Homer Messages : 1925

toi, tu es allez sur des sites de filles très légèrement habillées !!!

Heu sinon, look dans tes pluging firefox, regarde au niveau de tes processus windows et tes programmes installés voir si y'a pas des intrus.

mardi 21 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

Tu peut utiliser hijackthis pour trouver les processus malveillant, tu fait une analyse et tu copie le log sur ce site ça te renvoie une analyse lisible des résultat du log

mercredi 22 mai 2013

free Messages : 91

J'ai telecharger le logiciel que tu ma recommander et j'ai copier sur le site hijackthis et il y a beaucoup de message dans la case information qui dit:

Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32.

Ce service (svchost.exe) semble être méchant.

Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !

merci

mercredi 22 mai 2013 (Dernière édition mercredi 22 mai 2013)

Homer Messages : 1925

non svchost c'est un processus windows, ne tente pas de le supprimer ni de le renomer

En fait svchost sert au chargement des DDL, donc si tu as processus svchost qui prend beaucoup de ressources, c'est surement une DLL défaillante ou vérolé, par contre j'ai un gros trou de mémoire, je me souviens plus du soft qui surveille le chargement des dll pour trouver là ou sa plante.

mercredi 22 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

En fait svchost.exe c'est un processus windows qui permet de communiquer a travers le réseau il peut y avoir tout et n'importe quoi qui l'utilise, ça veut dire qu'un virus transmet surement des information de ton ordi autre part. je ne suis pas vraiment calé en sécurité mais il va falloir que tu fasse une analyse complète de ton ordinateur avec un antivirus et que tu supprime tout ce qu'il te dis de supprimer. si tu n'a pas d'antivirus, prend en un gratuit comme avast qui est performent ou avira free qui est un peu moins performant mais qui utilise beaucoup moins de ressources.

jeudi 23 mai 2013

Deleted Messages : 200

Je te conseil vivement d'installer et de lancer Adwcleaner.exe ! Super simple, 3 boutons : Analyser, Supprimer et Faire un don ! Pas plus compliqué !

jeudi 23 mai 2013

Greenz Messages : 163

JE suis de ton avis Helpme il fonctionne très bien en particulier avec tous les petits programmes qui s'installent lorsque l'on clique trop vite pour installer un logiciel et qui vous changent votre moteur de recherche et votre page de démarrage

J'utilise Steam depuis des années je l'ai réinstallé il y a peu après un gros formatage, je n'ai pas eu le soucis. Tu l'as téléchargé sur le site officiel ? http://store.steampowered.com/ ?

Il arrive parfois que des gens rajoutent une barre style babylon sur un programme qui ne leur appartient pas pour se faire du fric dessus car ils sont payés à l'installation de ladite barre. Ou autre programme de pub qui te changent les mots sur les sites par des liens menant à des publicités.

jeudi 23 mai 2013

Page suivante »