vue Impossible de télécharger Adobe Flash !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Impossible de télécharger Adobe Flash !


Cacou Messages : 3

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je précise avant toute chose que je suis une bille en informatique...

Je ne suis même pas sûre que ma question soit au bon endroit, c'est vous dire !

Bref : j'essaye désespérément de télécharger ce satané plug-in et ça ne marche pas,

ça ne m'ouvre aucune fenêtre ni rien. Ça me dit juste "enregistrer", je clique dessus

et puis...plus rien ! Or, je n'arrive plus à lire de vidéo sur You tube et c'est très frustrant.

Je précise : je suis sous Windows XP et je me connecte via Mozilla Firefox (j'ai changé,

j'étais sous Internet Explorer).

Voilà, j'espère avoir bientôt une réponse avant de sombrer dans le désespoir !

Bonne soirée à tous.

mardi 21 mai 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

sur la nouvelle version de firefox, le téléchargement se fait en arrière plan et tu peux retrouver ça en cliquant sur la fléche (vert ou grise) qui se situe en haut à droit de la barre de recherche google, en cliquant dessus, tu aura ce que tu as télécharger, et tu pourra ensuite executer l'installation de flash player

mardi 21 mai 2013

Homer Messages : 1925

Pourquoi les gens qui postent des messages ne reviennent même pas voir les éventuelles réponses.....

jeudi 23 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

parce qu'il trouve une réponse autre part et qu'ils oublient les endroit où ils on posté tout simplement

vendredi 24 mai 2013

Cacou Messages : 3

Bonjour ! Non, non, je reviens bien voir la réponse ! Excusez-moi, mais j'étais assez

occupée et préoccupée, c'est tout. Merci pour la réponse ! Je vais essayer et je vous tiens au courant.

Bon après-midi !

vendredi 24 mai 2013

Cacou Messages : 3

Bon, finalement, j'ai téléchargé Google Chrome pour les vidéos...j'espère que je n'ai pas fait de bêtise mais malgré vos bons conseils,

ça ne marchait pas avec Mozilla...Merci pour tout, bonne journée !

mardi 28 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !