vue Votre hébergeur ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Votre hébergeur ?


Homer Messages : 1925

Tu as quel hébergeur jeraii ? combien d'espace disque ?

lundi 20 mai 2013

jeraii Messages : 88

J'était avec Virtual-info.info, Et seulement 250mb .

Mais je crois que je vais m'acheter un VPS sous debian et mettre mon site dessus. Les hébergement mutualisés c'est sécuritaire, mais les vps sont plus rapide. Ou sinon, je vais aller héberger mon site sur BetasHost.tk

lundi 20 mai 2013

Homer Messages : 1925

250Mb pour un site c'est beaucoup déjà, tu as quoi dessus pour prendre autant de place ?

lundi 20 mai 2013

sheppard Messages : 169

Moi personellement je recommande Verygames.net c'est de l'asser bonne Qualité et tu paye au GB de disque

lundi 20 mai 2013

kiki9999 Messages : 85

Verygames.net mdr, moi j appel sa verymerde, sa bug tout le temps

mardi 21 mai 2013

stryker Messages : 367

pour moi c'est one.com merci a homer avant j'avais hostinger.fr j'ai eu que des bugs dessus

mardi 21 mai 2013

sheppard Messages : 169

Kiki9999 oui mais sa coute pas cher et sa prend les allopass... si tu en connait un bon qui lag pas et qui prend les allopass (qui n'est pas cher non plus) bha donne le

mardi 21 mai 2013

jeraii Messages : 88

Bon voila, j'utilise un vps de 2GB ram, un vps c'est mieux, c'est plus rapide, plus sécuritaire et plus facile à gérer. (Si il lag trop ou il plante, tu reboot et c'est tout.) J'ai assez de GB pour héberger mon jeu Et verygames.net si c'est comme sur mon ancien serveur minecraft, c'est de la merde

vendredi 24 mai 2013

sheppard Messages : 169

Quel qu'un a un bon hébergeur qui prend les allopass et mieux que Verygames.net?

mercredi 29 mai 2013

maarhsa Messages : 18

perso je suis sur byethost.com, et pas de soucis. (En premium pas en free !)

mais suivant le nombre de joueur tu peux resté sur un mutualisé à paiement allopass.

Mais après un certain de seuil de joueur, et surtout suivant les rate de ton jeux, il faut pensé plus gros, comme un vps voir un dédié !

dimanche 21 juillet 2013 (Dernière édition dimanche 21 juillet 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !