vue WTF Eyefinity ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

WTF Eyefinity ?


STNK Messages : 116

MERCI A TOUS !

Edit Ryu: et surtout un grand merci à toi d'effacer ton contenu de la sorte, cela aide grandement à la compréhension du forum.

jeudi 16 mai 2013 (Dernière édition lundi 17 juin 2013)

Greenz Messages : 163

Merci =)

...

Mais Nvidia c'est mieux =)

samedi 8 juin 2013

STNK Messages : 116

lol chacun est libre de ses erreurs la preuve Sony et Microsoft ont finalement choisis AMD pour leurs nouvelles consoles HD mais nVidia est surement mieux pour les proco Intel logique les deux firmes travaillent en ce sens maintenant pour avoir du matos performants marquant une différence entre AMD/ATi et Intel/nVidia encore faut-il s'en donner les moyens et à moins que tu es claqué + de 200€ dans ton proco Intel et entre 400 et 500€ par carte nVidia ; désolé mais AMD fais mieux pour moins cher alors si ça te fait plaisir de claquer des tunes puisqu'après tout ça sert à ça les tunes et ben fait toi plaisir ; en attendant pour ma part je carbure à 110/115 images par secondes sur BF3 et à 85 images/secondes sur Arma3 Alpha en 3840x1024 tout le reste à fond et mon matos AMD en baise plus d'un qui défendent les plus gros en se suffisant d'une config pourris tout juste passable pour se permettre de jouer à des jeux pas trop récents

samedi 8 juin 2013 (Dernière édition samedi 8 juin 2013)

STNK Messages : 116

A la base je tenais par ce petit message éclairer la lanternes de certains mais voilà y a toujours des troubles fêtes pour dire ceci et cela est mieux ... faudra pas me reprocher de ne plus trop revenir ici ; hein ?! ce genre de remarques pour déconner ou non c'est gavant c'est comme Playstation c'est MIEUX que Microsoft ; ceci est mieux que cela ... pfff faut penser à grandir un peu .... bref ! bonne suite !

samedi 8 juin 2013

Vanyali Messages : 1298

Non mais laisse tomber, les gens qui disent Nvidia c'est mieux c'est juste une preuve qu'il ne savent pas de quoi il parlent et qu'ils sont encore trop influencé par ce qui se dit. Nvidia n'est pas mieux que AMD c'est 100% faux. la seule part de vérité c'est que les cartes graphique Nvidia les plus haut de game sont meilleures que les AMD cependant au même prix AMD sera meilleur. plein de gens commettent l'erreur parce qu'ils ne connaissent pas et on juste entendus "Nvidia c'est les meilleures cartes graphiques" alors que ce n'est juste un fragment de la véritéet qu'il ont pas chercher a vérifier ces propos.

samedi 8 juin 2013

Greenz Messages : 163

Eh les petits potes c'était juste un troll pour rigoler hein !!! =) !

Y'a du bien partout faut juste se renseigner sur le matériel que l'on achète. Perso j'ai du Nvidia par choix le jour ou je change mes pièces et que par exemple je préfère une carte AMD je prendrais une AMD la même pour le proco .

(J'ai une PS3 et une Xbox 360 ;p)

P.S : J'ai souvenir que Nintendo utilisait une ATI dans sa GameCube et que c'est certainement la meilleure console de sa génération avant que la première Xbox débarque. Après si Sony et Microsoft ont choisit AMD c'est surtout plus pour le prix plus faible (et les perfs derrière bien sûr).

Fallait pas le prendre mal STNK c'était juste pour te charier je te rassure plus qu'autre chose ton poste m'a beaucoup intéressé.

samedi 8 juin 2013 (Dernière édition samedi 8 juin 2013)

MMK Messages : 244

Pour ma part je préfère NVIDIA personnellement. J'ai autre fois utiliser du AMD et a l'époque, que des problèmes ... NVIDIA travaille avec les équipes de développement des plus grandes firmes de jeux vidéos ce qui permet d'avoir des cartes graphiques très peux puissante mais capable de faire tourner de lourds jeux (merci au PhysX). En conclusion, si tu as gros budget, il vaut mieux aller chez du NVIDIA pour une durée de vie maximale.

@STNK je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve, c'était de l'humour ...

@Greenz tu a réussi a faire "rage quitte" un gars d'un forum, faut le faire quand meme

samedi 15 juin 2013

STNK Messages : 116

Votre nVidia doit certainement faire mieux alors ...

  • Vos cartes nvidia étant plus performantes j'imagine donc que vous annoncez assurément de bien meilleures performances que seulement 200 images / seconde sur Battlefield 3 ; n'est-ce pas ? arrêtez-moi si je me trompe et inversement si à vous lire j'ai tout bien compris ?

P.S. : c'est pas de l'humour c'est une question pour voir parmis ceux se targuant d'avoir du nvidia annoncent des perfs identiques supérieur ou catastrophiquement inférieur ; car à vous entendre ça marche si bien vos nvidia que je m'attends à des perfs à la Marseillaise lol genre le requin qui mesurait facile toute la côte lol

samedi 15 juin 2013 (Dernière édition samedi 15 juin 2013)

Ryu Messages : 1973

Ouai mais en même temps toi STNK t'as investis à mort dans ta config justement en ce sens, donc c'est pas vraiment pareil.

samedi 15 juin 2013

STNK Messages : 116

Ryu! Hors-sujet , car je constate surtout suite à plusieurs tests sur divers forums, que lorsque des cartes nVidia annoncent des perfs hallucinantes ; c'est bien ! c'est même très bien ! par contre quand des cartes AMD annoncent à leur tours d’excellentes perfs , étonnamment ; les Pro Nvidia balancent ; oui mais... ça sert à rien ... lol mais qui se fout de qui à la base ? lol logiquement moi je dirai plus facilement que quand c'est bien c'est bien et peu importe qui en est le contructeur ayant permis cela ; seulement en réagissant ainsi je dois faire face à des petits rigolos qui font de l'humour donc c'est pas méchant mais de leur point de vue c'est juste un peu moqueur ; donc moi j'ai rien contre la moquerie à partir du moment où elle est justifiable donc c'est pourquoi j'ai hâte et vous n'avez pas idée à quel point de lire vos réponses !

... enfin pour celui qui répondra constructivement car là je me doute aussi que des réponses il va y en avoir mais surement pas pour répondre au message précédent et que ça ne sera pas constructif le but et le votre n'étant surement pas de reconnaître vos tors donc vous noierez le poisson en épiloguant sur tout détails pouvant vous éviter d'avoir à reconnaître que étant mal renseigné sur la concurrence vous ne saviez donc pas que chez AMD ça balance fort aussi ...

samedi 15 juin 2013

Page suivante »