vue Cherche une bonne régie publicitaire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche une bonne régie publicitaire


Greenz Messages : 163

Hello tout le monde =)

Je fais appel à vous car je recherche un moyen intéressant de rentabiliser mon site www.totalemul.com

Je voulais avoir vos avis et si vous en connaissiez de bonne (de type pay-per-click par exemple ?)

Merci

mercredi 15 mai 2013

STNK Messages : 116

Allopass proposait il y a longtemps des campagnes publicitaires dont tu pouvais créer des emplacements différents, différentes tailles, sur divers pages de ton site ou sur l'index de ton site etc etc où s'affichaient des bannières que tu avais précédemment entrées (comme clients) tu pouvais aussi afficher le message (cliquez ici pour apparaître ici) invitant des webmasters à payer un emplacement sur ton site etc etc j'imagine qu'ils ont du conserver et peaufiner cette fonctionnalité

Paiement par CB, Audiotel, Internet+ ... tu choisis les coûts etc etc à voir donc , non ? ^ ^

Edit : Il y a aussi les affiliations du type la FNAC ou Grosbill qui sont des usines à gaz te permettant d'être "vue" par des milliers de webmasters professionnels ... Y a aussi "hi-media.com" Filiale de Allopass... ou encore "1sponsor.com" ... Yahoo et Google proposent cela à leur manière aussi ^ ^

jeudi 16 mai 2013 (Dernière édition jeudi 16 mai 2013)

Ryu Messages : 1973

Le truc ici c'est que (si je dis pas de connerie hein, n'hésite pas à me reprendre si je me trompe) c'est que la question de la légalité pour les ROMS est assez floue... Google par exemple avec AdSense ne t'acceptera pas, ou peut-être que si au début, et au moment de payer te dira que tu n'as pas respecté les règles (va lire des avis, des fois ils abusent un peu).

Personnellement je n'ai jamais trop utilisé de régie, me suis toujours débrouillé autrement mais de souvenir y'a Pubdirecte qui accepte les éditeurs de sites de streaming, warez etc... En plus ils ont vraiment la dose d'annonceurs. Et y'a de tout comme méthode: Click, CPM et Lead.

jeudi 16 mai 2013

Greenz Messages : 163

Merci Ryu et STNK du coup je teste pubdirecte on verra bien ce que ca donne =)

samedi 8 juin 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !