vue [mod]Usine de vaisseaux
Kommunauty
Connexion
Inscription

[mod]Usine de vaisseaux


sheppard Messages : 169

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai ajouter une "usine de vaisseaux" dans mon cms 2moons. Je vous explique ce que je j'entends par usine de vaisseaux.

Construire ses propres modèles à partir d'infrastructure ayant du "fret" pouvant monter nos vaisseaux pièces par pièces ajoutant les armes les réacteurs les Boucliers la coque et tout sa.

mercredi 8 mai 2013

Homer Messages : 1925

Ah oui l'idée est pas mal !

Je pense que la plus grosse difficulté de ça c'est l'ajout auto du vaisseaux dans le code, car de base ils sont en dur dans le code (en tout cas dans toutes les version que j'ai vu jusque présent)

Donc soit tu passe tout les vaisseaux en BDD, ce qui rend ensuite la réalisation plus que facile, ou alors tu regarde et le fichier et la BDD pour gérer tes vaisseaux.

mercredi 8 mai 2013

sheppard Messages : 169

oui sa risque d'être long je sais mais bon j'aurais besoin d'aides si tu veu Homer on pourrait travailler sur une version adaptable à plusieurs CMS

mercredi 8 mai 2013

Homer Messages : 1925

Je veux bien t'aider si tu rencontres des soucis par contre j'aurai pas le temps de t'aider pour le faire

mercredi 8 mai 2013

sheppard Messages : 169

ok je demanderai à Jeraii au pire il sera surement intéresser

jeudi 9 mai 2013

jeraii Messages : 88

C'est intéressant, une bonne idée. Cependant, je commence à découvrir des nouveaux bugs sur le xnova 5.9. Et ces temps-ci j'ai peut de temps. On peut t'aider, mais je ne pourrai pas te le faire.

J'espère avoir répondu à ta question

jeudi 9 mai 2013 (Dernière édition jeudi 9 mai 2013)

sheppard Messages : 169

Jeraii je ne comptait pas sur le fait que tu le fasse mais qu'à deux sa irait mieux

jeudi 9 mai 2013

jeraii Messages : 88

Ha ok Ça m'intéresse encore plus

jeudi 9 mai 2013

sheppard Messages : 169

Au début je pensait le faire avec homer mais il n'a pas voulu donc je me suis dit autant bosser ensemble sa sera plus facile

Sinon tu as skype?(si oui envoi le en mp)

vendredi 10 mai 2013 (Dernière édition vendredi 10 mai 2013)

jeraii Messages : 88

Lorsque que je dit que je veux bien t'aider, je voulais plutôt dire que je suis prêt à répondre à tes questions.

samedi 11 mai 2013

Page suivante »