vue obligée de faire F5 à tout moment
Kommunauty
Connexion
Inscription

obligée de faire F5 à tout moment


Lamiche10 Messages : 1

Bonjour,

Après que l'on m'est installé EXPLORER 10, impossible d'ouvrir certaines fonctions sans faire F5 à chaque fois et parfois même en faisant F5

impossible de cliquer dessus et d'ouvrir.

Exemple : On m'envoie des alertes de biens immobiliers sur SELOGER.COM, lorsque je veux ouvrir les photos ou le visuel, obligée de faire F5.

Sur mon compte bancaire en ligne, impossible d'ouvrir les mails entre la banque et moi.

Je fais mes courses en ligne : lorsque je tape sur un aliment par ex. pour le mettre dans le panier, obligée de faire F5....

Que se passe t'il ???

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

vendredi 3 mai 2013

Vanyali Messages : 1298

Je ne sais pas, essaye d'installer un autre navigateur, il y en a des très bien tel que firefox (libre) ou opera et plein d'autres. ici je pense que tu trouvera peu d'utilisateur d'internet explorer du fait que ça a longtemps été un navigateur pas en accord avec les normes car microsoft essaye toujours d'imposer les sienne et en plus il force a utiliser IE car il est déjà installé de base sur tout les ordinateurs microsoft donc la politique est vraiment pas sympa et puis firefox est libre l'état d'esprit est meilleur et il est beaucoup plus facilement personnalisable (une grosse communauté derrière qui développe plein d'ajouts).

Après si tu a encore le même problème avec ces navigateurs il faudra aussi que tu sois plus précis sur ton problème car j'ai du mal a comprendre exactement ce qui ce passe c'est un peu confu.

vendredi 3 mai 2013

Greenz Messages : 163

Internet Explorer c'est quand même sympa quand tu installes windows pour aller récupérer chrome ou firefox ;p

samedi 4 mai 2013

STNK Messages : 116

Lamiche10 ; tu devrait même éviter d'accéder a ton compte bancaire en ligne ; le temps de faire le ménage sur ton système..

Mets à jour tes programmes anti-virus et anti-malwares et ensuite prends le temps faire des scans approfondis ...

Ensuite télécharge Firefox ou Google Chrome histoire qu'il y est un meilleur contrôle des standards sur lesquels les sites d'internet se calquent (car IE à toujours eu du mal avec les standards qui ne sont pas les siens) .

C'est important de faire le ménage sur ton ordinateur car imagine que tu es un trojan ou keylogger qui envois au pirate les sites que tu visite avec les identifiants et mot de passe pour chaque sites et connexion ; serait-tu tranquille de savoir qu'un inconnu puisse accéder a ton compte bancaire en ligne sans te prévenir et accessoirement qu'il puisse se servir des fonctionnalité du portail de ta banque pour effectuer des virements bancaires de ton compte à d'autres comptes hors de l'union européenne par exemple ?

Inutile de s'alarmer pour autant veille juste à faire le ménage sur ton pc ; tu as plus à y gagner qu'à y perdre en plus

mardi 7 mai 2013

Notorius Messages : 589
Greenz :

Internet Explorer c'est quand même sympa quand tu installes windows pour aller récupérer chrome ou firefox ;p

+1 IE sert généralement pas plus de 5min à chaque nouvelle install

mardi 7 mai 2013

STNK Messages : 116
Notorius :
Greenz :

Greenz a dit :

Internet Explorer c'est quand même sympa quand tu installes windows pour aller récupérer chrome ou firefox ;p

+1 IE sert généralement pas plus de 5min à chaque nouvelle install

Du temps de Windows XP je me souviens aussi que seul IE pouvait accéder à Windows Updates ... sur Seven y a le centre de téléchargement de mises à jours donc IE ne sert même plus à ça

mardi 7 mai 2013

Notorius Messages : 589

Ouais! J'avais oublié cette petite particularité bien pourrie sur XP.

Ca et à l'époque certains sites qui étaient seulement compatible IE

mardi 7 mai 2013 (Dernière édition mardi 7 mai 2013)

STNK Messages : 116

oui lol d'ailleurs je m'étais amusé à l'époque je m'occuper d'un site sur linux et des choses pas très catholique bref j'avais bloqué l'accès à mon site aux utilisateurs IE par l'agent qui redirigeait vers une page "" Désolé ! mais ce navigateur n'est plus supporté "" puis plus bas "vous pouvez télécharger Mozilla Firefox en cliquant ici" eh eh ça avait plu puisque j'avais poussé le vice en mettant un compteur de visite sur la page en question et ça grimpait vite (sourire)

mardi 7 mai 2013

Greenz Messages : 163

A l'époque du web 1.0 tu avais souvent des pages pour entrer. Sur l'ancienne version de TotalEmul j'avais un index qui te redirigeait vers le vrai index du site en particulier pour faire valider la charte du site et me décharger de pas mal de responsabilité.

Comme sur un site de p0rn en gros. Et y'avait pas mal de site qui le faisaient c'était la mode comme les iFrames... Enfin bref du coup on avait un lien avec le site en telle ou telle résolution et la page : "optimisée pour IE" et celle "optimisée pour Firefox".

Aujourd'hui j'optimise sous chrome et quand j'ai le temps sur firefox et IE (qui s'est vachement amélioré je trouve). Pour ma part j'ai laché FireFox c'est devenu une usine à gaz je trouve !

Edit : Amusant le nombre de personnes qui s'inscrivent juste pour poster leur problème et qui ne réagissent plus ensuite ;p

lundi 13 mai 2013 (Dernière édition lundi 13 mai 2013)

STNK Messages : 116

Oui Firefox est victime de son succès il a perdu sa rapidité d'affichage et les nombreux plugins alourdissent d'autant le navigateur ; Chrome ses extensions non plus sont pas légères mais rien ne force personne d'en ajouter en fait ^ ^ juste RSS Reader by Google histoire de pouvoir afficher les flux rss en forme mais guère plus

lundi 13 mai 2013

Page suivante »