vue J'ai besoin d'aide :D
Kommunauty
Connexion
Inscription

J'ai besoin d'aide :D


jeraii Messages : 88

Bonjour tout le monde, sur mon jeu, dans l'univers 1, plusieurs joueurs ont atteint le maximum de points (Qui se limite a 18.446.744.073.709.551.616, soit 20 caractères)

Cependant, j'ai essayer d'augmenter le nombre de points maximum, mais sans succès...

Je me suis dit que j'avait qu'a changer le nombre maximum de caractères (20) par 200 dans la table SQL (_statpoints)

Mais ça n'a pas fonctionner et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider ? (Pitié Homer dit moi que oui )

Voici un screen:

Voila et merci à tous

vendredi 26 avril 2013 (Dernière édition vendredi 26 avril 2013)

Homer Messages : 1925

J'ai une solution qui me vient en tête, va dans le panneau admin, option statistique, et augmente le nombre de ressources qu'il faut pour voir 1point, par défaut il est à 1.000, passe le a 10.000 voir plus si jamais.

vendredi 26 avril 2013

jeraii Messages : 88

C'est une bonne idée, mais le problème va revenir plus tard, et pense au nouveau joueurs qui vont jouer 1 semaine et finir par avoir que 100 points...

Il faut une autre solution

vendredi 26 avril 2013 (Dernière édition vendredi 26 avril 2013)

Homer Messages : 1925

ba faut voir comment ils sont arrivée a un tel score, car tu parles des nouveaux joueurs, mais dès qu'il vont voir ses scores monstres ils vont flipper :-\

Tu as laissé les pack bonus ? ils foutent le souk ceux-là

vendredi 26 avril 2013

jeraii Messages : 88

En faites ils ont atteint ce score à cause d'un bug, le voici: Ils ont fait le tutoriel, à la fin de celui-ci, ils ont obtenu beaucoup de vaisseaux, ensuite il les ont vendu pour des ressources, ils ont échanger toutes leur ressources contre du norium pour finalement acheter de la matière noire. Finalement, ils se sert de ce bug pour avoir de la matière noire à l'infini, car ils s'achètent que des packs de mines et vous devinez la suite...

Si vous avez une solution, proposez-là s'il vous plaît

samedi 27 avril 2013 (Dernière édition samedi 27 avril 2013)

Homer Messages : 1925

Moi j'ai virer la possibilité d'acheter de la matière noire

samedi 27 avril 2013

jeraii Messages : 88

Oui, ça réglerai tout Mais je vais devoir faire un reset de l'univers

dimanche 28 avril 2013

Homer Messages : 1925

J'ai du le faire aussi après avoir rencontrer le même problème

dimanche 28 avril 2013

sparkman10 Messages : 1

Salut. T'as un lien pour ton jeux ? J'aime beaucoup, c'est quoi la version de ton xnova ? Cordialement

lundi 17 juin 2013

Dudule Messages : 17

Bonsoir,

Jeraii dans ma base de donnée ( xNova 2009.4 ) le champ ou est stocké mes points est en bigint(20). Ce qui à pour limite ton nombre de point justement.

J'y connais pas grand chose, mais un bigint(200) je sais pas si ca existe.

Par contre sur mysql le plus grand champ c'est : DECIMAL(65) a voir si c'est realisable.

Fait une copie de tout tes fichiers + BDD et essaye de changer cela

mardi 18 juin 2013

Page suivante »